module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alcoriza has given

1. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster des sous-titres.

moi non plus j'ai pas compris ..Mais c'est à cause du Rhum !!

19 Août 2018
  2. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

:D Et HOP !!!! C'est parti pour une belle séance de Ford bashing !!!

14 Août 2018
  3. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.

[ATTACH]

11 Août 2018
  4. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

Je ne vis que pour ça ! :jap:

2 Juillet 2018
  5. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quelle référence pour ces micros ?.

@breaux C'est dommage d'en arriver à un dialogue de sourd sur le forum son :D Lorsque je parle des micros déguisés en HF, je fais...

14 Juin 2018
  6. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] PR Impossible de déplacer un élément en le verrouillant.

Bin OUI MyPov dans le Sud pour que le travail soit moins pénible on travaille avec une main sur la monteuse assise à côté et une sur la...

6 Juin 2018
  7. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Pas de son avec resolve.

Moi j'ai 5 paires de lunettes, et je passe ma journée à les chercher, car je n'ai jamais la bonne paire. Olivier

23 Mai 2018
  8. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le Smartphone et E.T. ..MDR...

Normal, "ILS" sont invisibles … la preuve ? Des avions militaires du passé ayant fait des "rencontres" qui disposaient sûrement de...

9 Mai 2018
  9. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Attention à vos yeux !!.

Je suis derrière des écrans depuis plus de 35 ans (et donc des radiations de tubes cathodiques à gogo pendant longtemps), j'y ai passé...

28 Mars 2018
  10. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.

Oups, j'ai fait les mesures sur la vidéo Youtube, pas sur l'executable. Je télécharge et recommence. Effectivement ça change tout : Cpu...

23 Mars 2018
  11. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mixage de deux pistes audio première pro.

C'est une réponse en fonction de la demande. Si tu suis la chronologie, j'ai d'abord demandé l'écart de niveau avant de faire une...

17 Mars 2018
  12. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.

Heureusement (ou malheureusement) il n'y aura plus besoin de raccourcis, puisque tout se fera par programme, aucune intervention externe...

2 Mars 2018
  13. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Filmora : Vidéo au ralenti et son normal.

C'est pas faute de le répéter !

2 Février 2018
  14. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

La potion magique anti saccade c'est le 50p Bernard, lui, il est tombé dans le chaudron du druide PANASONIX...Mais pas quand il était...

3 Novembre 2017
  15. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Format DV 4/3 ou pas.

Alors, pourquoi vous en faite tout un plat :D Si vous avez su le régler, c'e n'est donc pas un problème ! Olivier

23 Mai 2017
  16. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Prépa montage/passer d'un multipiste au mixdown (et vive-versa).

Salut Alcoriza :hello: Désolé pour la qualité ???...Elle est bonne la qualité Par contre pas d'explication orale ...C'est dommage car...

25 Juillet 2016
  17. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 2 questions Resolve.

Il n'est pas impossible que sur la version payante, pour éviter les licences sur des formats qui n'ont pas plus d'intérêt que cela à...

27 Juin 2016