module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Alcoriza has given

1. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

Découvrez la conférence en images : La vidéo de la conférence (voir la play-list complète sur la chaîne Youtube du Repaire Conférence...

22 Janvier 2018
  2. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ou sauvegarder mon film ?.

Non, aucun soucis à déplorer depuis plusieurs années que j'utilise ce service. Ils obligent à changer de mot de passe régulièrement,...

12 Janvier 2018
  3. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

Déjà, il faudrait utiliser les bons termes. Un cut est une transition :D Après, il y a des effets, du fondu à la mosaïque en passant pas...

4 Novembre 2017
  4. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Mises à jour récente CC2017.

ATTENTION : Adobe vient de publier une mise à jour de la version CC2017, pour les produits suivants : Premiere Pro AfterEffects Audition...

31 Octobre 2017
  5. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Digression.

Pourquoi tu dis ça ? On vient de rectifier. Inutile d'en rajouter une couche...:sad:

29 Octobre 2017
  6. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Je vous propose une petite vidéo issue d'un montage que j'ai fait pour ce Forum et qui présente une série d'interviews très courtes de...

1 Février 2017
  7. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

Giroudf, tu avais réussi à atteindre le premier le nombre 200 sur une interminable discussion qui tournait au vinaigre :bravo: .......

31 Janvier 2017
  8. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Michel dans la discussion: Le Repaire injoignable ce matin..

:hello: Je suis désolé pour le délai dans l'information: il s'agit d'après notre prestataire technique et de sécurité (dont je n'ai...

28 Juillet 2016
  9. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de la mouche 75 dans la discussion: Concours Louis Lumière 2016.

Après avoir passer le concours Louis Lumière, je m'étais promis que je ferai un témoignage à ce propos. Bon, je ne vais pas résumer ce...

25 Juin 2016
  10. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de seraphin dans la discussion: [Astuce] Supprimer les espaces entre plusieurs blocs rapidement.

Salut à tous. Je cherchais une option sur Première CC pour supprimer rapidement tous les espaces "blancs" entre plusieurs blocs sur une...

8 Juin 2016
  11. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.

Moi si je loue ? Oui, depuis le début des locations, je suis sous licence éducation. C'est vrai, qu'avec certaines boites on achète plus...

19 Mai 2016
  12. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.

Oui tu as raison... tu l'as allumé et comme un couard tu te défiles !

19 Mai 2016
  13. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Michel dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Hello progressif, La pratique du hors sujet est pénalisante et pénible pour les gens qui s'intéressent au sujet de base de la...

21 Avril 2016
  14. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.

Bonsoir charlou95, Sur ce forum, comme tu as pu le constater, on pratique le 'Apple Bashing' à grande échelle… En réalité, c'est le...

26 Décembre 2015
  15. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Archibad dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

Caraibe, Apatura, Hammondandco, désolé les gars, mais le problème, c'est que je ne trouve plus trop de corrélations entre les demandes...

20 Novembre 2015