Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has given
-
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Top Gun pas top pour l'image.
bon c'est peut-etre la projection qui etait pas top.
21 Juillet 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effacer tache sur séquence vidéo.
+1:approb:
18 Juillet 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son entre le son et la vidéo.
c'est un bug de premiere (en tous cas sur certaines anciennes versions) . quand on met bout a bout des clips coupes par la camera, il...
7 Juillet 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de JPhL dans la discussion: Questions sur la bande audio d'une vidéo.
Aaahhhh, c'est "dupliqué" qui m'avait échappé. Et une fois "dupliqué" effectué, ça fonctionne très bien ! Merci. J'ai réussi à faire ce...
22 Juin 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Plan écrasé à l'import.
Et pourtant si, il l'est, le HDCam est en 1440x1080
27 Mai 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Junette3110 dans la discussion: Problème importation première pro (dimensions trop grandes).
Rebonjour et merci à tous pour votre aide. Vous êtes les seuls à m'avoir répondu donc merci :) J'ai opté pour la technique citée par...
14 Mai 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Codec R3D.
ca serait surement plus rapide d'envoyer un disque par la poste.
22 Avril 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Freedyoyo dans la discussion: Sortie HMDi gh5.
mais oui quel boulet je tourne dans mon bocal pour rien j'ai confondu les options -_- avec celle de la connexion tv... Merci ;)
26 Mars 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: I9 ou AMD ?.
Ce graphique est dépassé, la 12e génération Intel égale voire surpasse les Ryzen 9.
26 Mars 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de jeremY 75 dans la discussion: réglage moniteur programme.
ah oui effectivement lol , je n'avais pas vu Merci bcp Alcoriza
13 Janvier 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: réglage moniteur programme.
C'est Alcoriza qu'il faut remercier... Je n'ai fait que mieux localiser la commande :)
13 Janvier 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Chana dans la discussion: [Problème] mp4, le son seulement importé.
Merci résolu avec ce petit encoder, super :good:
29 Décembre 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ediziz dans la discussion: Problème de tentative de récursion de substitution d'image.
Hé bien mille merci pour ta réponse puisque mon problème est résolu! Grâce à toi et ta réponse heureusement CONSTRUCTIVE, contrairement...
21 Décembre 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.
Salut André, Non, il y a aussi cette façon où il faut décocher...voir image [ATTACH] A+
21 Octobre 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Chitoumou dans la discussion: DnXHD: problème niveaux audio à l'export.
Entendu, encore merci ! David
19 Octobre 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de EtaloMan dans la discussion: [Résolu] Affichage moniteur source.
Marche pas EDIT : Ai rouvert Premiere c'est bon :)
28 Septembre 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jana180606 dans la discussion: Ninja et changement chemin d'accès Avid.
Ça a marché super merci beaucoup pour votre aide !
22 Septembre 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
Cette règle est respectée en général sur les tournages fiction, docu, .. par exemple pour un tournage à 25 images/sec shutter1/50 ou un...
21 Septembre 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de jp.bond dans la discussion: cadrage video.
Merci pour cette piste, qui a fonctionné parfaitement ! Le ré-encodage au format Apple ProRes sans rien changer de plus m'a permis,...
21 Septembre 2021