module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alcoriza has given

1. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les séries TV.

Les questions que tu poses ne sont pas précises, mais relèvent de la culture générale du milieu audiovisuel. Sans un minimum de...

24 Décembre 2019
  2. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] réalisateur et entreprise individuelle.

Et merde...10 décembre... de l'année... 2009 !! Merci pour le déterrage de sujet ! :col: Ces sujets ne se ferment pas automatiquement...

21 Décembre 2019
  3. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Tuto] Suppression des poussières du capteur.

la solution c'est peut-etre d'enlever la poussiere sur l'objectif ?

8 Décembre 2019
  4. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: images de référence de la Galerie ?.

Il a fallu 15 posts supplémentaires pour en arriver là. A quoi ça sert que "Ducros y se décarcasse" à faire des images d'écrans ? Olivier

12 Novembre 2019
  5. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment lire mes vidéo sur DD en Fat 32 sur Pc.

Le cercle rouge, c'est moi qui l'ai dessiné !:D Montre nous une image du haut de ton explorateur après avoir cliqué sur affichage !

6 Novembre 2019
  6. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Echantillonnage et sous-échantillonnage.

woaw, le lance pas la-dessus , parce qu'on est pas sorti de l'auberge. surtout que pour un amateur, le HDR, c'est hors de portee (mais...

27 Octobre 2019
  7. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel logiciel de montage pour le 4.4.2 ?.

Sauf que le titre est 4:4:2 :D

24 Octobre 2019
  8. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Quel logiciel de montage pour le 4.4.2 ?.

je ne peux pas m’empêcher de déterrer le plus récent sujet sur le 4.2.2. hier j'ai travaillé un montage de 1h50 à 400 coupes plusieurs...

24 Octobre 2019
  9. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: 720p vers 1080.

Ok my bad - tous les parametres etaient bons. C'est juste que mes rushes etaient scaled down, donc avec un cadre noir autour :D...

3 Octobre 2019
  10. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Supprimer cheveu d'une vidéo.

C'est le retour du "poil caméra" mais en vidéo ! ;) Cela dit ça ressemble plus à une tache ...

31 Juillet 2019
  11. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

Tout simplement car cela n'aurait aucun impact : les utilisateurs d'autres matériels et logiciels ne sont pas sectaires, et se fichent...

5 Juillet 2019
  12. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de Scott Urbex dans la discussion: Mon premier vidéo urbex.

Non non, je veux dire entre le mot fille ou le mot garçon Saint Kro.

3 Juin 2019
  13. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de bentomusique dans la discussion: [Problème] je n'arrive pas à avoir cette barre d'outils.

Modération : Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques ogt je te remerci cest moi qu ime suis tromper...

16 Février 2019
  14. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.

Alors sur un fil comme celui-ci ce devra être dès la première réponse. Chiche !

8 Février 2019
  15. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.

Je pense surtout que tu es un malheureux, torturé par l'existence d'Apple, de ses produits et de ses utilisateurs. C'est de l'ordre...

7 Février 2019
  16. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.

Il y a deux repairenautes qui ont posé des problèmes dans ce fil, et auxquels on a apporté des solutions ou éléments de réponses, mais...

13 Décembre 2018
  17. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment créer cet effet ?.

ouai , mais y a pas un plugin pour le faire ? :suspicious:

1 Novembre 2018
  18. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Boris tracking.

hehe 4k pour flouter des visages, ca va etre du flou haute resolution... de toute facon ca sert a rien , maintenant on peut deflouter...

11 Octobre 2018
  19. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] CUDA carte graphique.

Moi elle râle parce que depuis plus de10 ans, j'ai la cave pleine de vieux matériels informatiques que je récupère de-ci de-là, mais...

10 Octobre 2018
  20. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

Hé bien moi, je demande à Christopher Nolan de bien vouloir s'arranger pour utiliser le même format tout au long du film plutôt que d'en...

25 Septembre 2018