module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Alcoriza has given

1. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Bla634 dans la discussion: Peigne d'entrelacement à l'import de VHS.

Bonsoir ! J'ai testé sur Windows, Virtual Dub reconnait le convertisseur mais plante quand il le charge, tant pis je testerai plus tard...

24 Janvier 2020
  2. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de HugOil dans la discussion: VLC et 4K saccades.

Bonjour, J'ai cherché une solution à mon problème de vidéo saccadé, testé plein de trucs etc et la solution était toute simple! Merci...

21 Janvier 2020
  3. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Didrop dans la discussion: Envie d'autre chose.

Suite des évènements : Après mûre réflexion, le budget de l'AX700 s'avère trop élevé (même en étalant dans le temps). De plus, d'autres...

6 Janvier 2020
  4. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de GregFR74 dans la discussion: Montage et exportation d'une vidéo sur adobe première pro très lent.

Bonne année à tous ! Le problème a été résolu, j'ai procédé comme l'a dit Charlie47, j'ai désinstallé adobe première pro puis je l'ai...

1 Janvier 2020
  5. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de popovitch dans la discussion: fenêtre projet (numéro indiquant le nombre d'utilisation).

C'est bon j'ai trouvé, merci ! En fait il fallait faire clic droit sur le nom du projet, sélectionner Affichage des métadonnées, puis...

26 Décembre 2019
  6. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Nexus75 dans la discussion: [CommentFaire?] Zoom / Déplacement dans fenêtre prévisualisation.

Bonjour, Alors je dois avoir une vision très particulière car je ne voyais absolument pas les barres sur les côtés. Merci pour votre...

23 Décembre 2019
  7. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de petit format dans la discussion: [Problème] importer sous-titres srt chinois dans premiere pro?.

[ATTACH] A Alcoriza

22 Décembre 2019
  8. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.

Je suis bien de cet avis et n’ai nullement l’intention de noter les sujets évoqués, les avis sur lesdits sujets, et donc... nos petits...

2 Décembre 2019
  9. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

Je pense que si Peter Jackson, James Cameron ou peut être quelques autres étaient venus sur le Repaire (ce qui m'étonnerait), ils...

9 Novembre 2019
  10. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de 007 dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.

Bonjour, Mon père vient de filmer 2 mariages dans la famille avec une Canon XA10. Pour une caméra "amateur éclairé", je trouve qu'elle a...

13 Août 2019
  11. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Le documentaire "Off the tracks" sur le passage de FCP7 à FCPX.

En anglais. [MEDIA]

27 Juillet 2019
  12. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

Comme il n'y a pas moyen d'arrêter ce débat qui n'a rien à voir avec la présentation du nouveau matériel d'Apple (sujet initié par...

5 Juillet 2019
  13. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Montage sur DDE mécanique en 2019 ?.

Je viens justement d'aider une amie qui avait le même problème et travaille sous le dernier MacBook Pro dont le SSD PCIe interne est...

22 Juin 2019
  14. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de cazz dans la discussion: [News] Avid sort Media Composer 2019 et revient dans la course des logiciels de montage pro.

La video de présentation de MediaComposer 2019.6 en français :) [MEDIA]

17 Juin 2019
  15. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Message GPU full sur Resolve.

J'ai la 15.3.1 Studio et en effet, je dis "à peu près" car ce n'est pas encore folichon sur ma machine dédiée. J'ai eu plusieurs crashs...

24 Avril 2019
  16. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pas de son voix sur haut-parleur smartphone.

Encore un loueur qui devrait changer de métier, c'est inadmissible de proposer du matériel défectueux. Merci de nous faire un retour...

26 Décembre 2018
  17. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Lecture Codec DNxHD 120.

Oui, testé avec Edius 6.08, l'import en .MOV fonctionne, pas en MXF. (les codec AVID étaient déjà installés sur la machine). Olivier

8 Novembre 2018
  18. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

La voici, la voilà (enfin !!!), la vidéo de la conférence !! Elle est en 4 parties, évidemment, 2 heures de 4K HDR, ça dépasse un peu...

30 Mars 2018
  19. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Jean-Pierre Jeunet.

En précommande : Je me souviens… (500 anecdotes de tournage) Je me souviens, 500 anecdotes de tournage par Jean-Pierre Jeunet Je pense...

28 Mars 2018
  20. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

AQW333 a publié un nouvel article: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision - Qu'est-ce que le HLG (Hybrid Log Gamma) ?...

23 Janvier 2018