module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Alcoriza has given

1. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de ericbompar dans la discussion: Le montage n’est plus la priorité de mon client.

Oui, et la dernière haha

22 Avril 2021
  2. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de rmanf30 dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.

Franchement tu sers à rien. :rolleyes:

17 Avril 2021
  3. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Réponse impossible.

Désactive ton bloqueur de pub

9 Avril 2021
  4. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

si tu as besoin de pisser au mileu du film, il y a des chances que tu ne profites pas autant que ca de la fin du scenario. et puis quand...

1 Avril 2021
  5. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.

Grillé par Khronos ! J'avais un peu la même : Quand André rencontre Bertrand " Pas beaucoup de suspense, mais une tension palpable à...

30 Mars 2021
  6. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DMG DASH : minette LED couleur puissante, accessoirisée, abordable.

n'importer quel chaine hifi chinoise fait 2x 1500W, alors les chiffres.....

23 Mars 2021
  7. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Format Export Image de séquence HDV ( déformée ).

jc35, Je pense que saint kro n'aime pas [ATTACH] A+

15 Mars 2021
  8. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.

Trois ans après, on en sait plus :laugh: Hublot et lettrage JoHoK | Festival permanent du Repaire Mais Olivier avait vu juste Lumière...

31 Janvier 2021
  9. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Aide choix d'une camera.

;) Par "Luc Bara" patron marketing Panasonic ..."démonstration !" à partir de 2'37 [MEDIA] Bertrand :jap:

23 Décembre 2020
  10. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

ooo Ouh là là ! Vite, tous aux abris ! [MEDIA] :-)

10 Novembre 2020
  11. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de Papygeo dans la discussion: Du son mais pas d'image.

Oui , bien sûr, je vais arrêter les apéritifs ! Pour trouver du 1080p dans PE9 il faut faire NTSC > DSLR > DSLR 1080p30

26 Septembre 2020
  12. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Plan de coupe ou b-Roll...!?!.

Bonjour, Je ne connaissais pas le nom de ce cri qui, effectivement, bien que je ne m'en sois pas aperçu car il est très bref, se...

15 Juillet 2020
  13. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Cet effet ?.

A l'époque on l'avait en lecture avec les magnéto et les drops des bandes :mdr:

27 Juin 2020
  14. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de chrisbspp dans la discussion: Chrono des rushs.

Et pour comparer avec Premiere Element que je viens d'ouvrir, je constate que le timecode est pareil mais surtout que mes rushs en 2,7K...

6 Avril 2020
  15. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.

Je pense que c'est du second degré, voire du troisième :D

5 Avril 2020
  16. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Adobe Première Pro 2021 : la révolution ...!?!.

Adobe Premier Pro grand logiciel de montage grâce notamment à l' environnement que propose Adobe subit trop souvent de bugs , de...

1 Avril 2020
  17. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de uldaryk dans la discussion: DaVinci 16.1 Pb Calibrage 2eme ecran.

Oui, j'ai rentré avec les points, juste j'ai modifié pour la capture d’écran pour ne pas que mon adresse IP n'apparaisse sur internet :)

22 Mars 2020
  18. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: time lapse sur premiere pro.

Attention dialogue de sourd habituel ....vive les sonotones à partir d'un âge certain...:o On ne parlait pas de ton lien mais de la...

6 Février 2020
  19. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Fichier mxf volumineux illisible et/ou corrompu.

Comment va t il pouvoir découper un petit bout, puisque aucun logiciel n'arrive à le lire ? , et 60 Go c'est un peut difficile à poster...

5 Février 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous