Ratings Alcoriza has given
-
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de Makimoko dans la discussion: Problème de son saccadé en preview et export....
C'est bon, j'ai trouvé ! Je suis débile pfff En fait tous mes sons étaient en mp3 et c'est l'encodage qui a pas plus à After en fait ......
12 Avril 2021 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pub licité sur mobile.
Gagné, c'est le mot dans le titre qui bloque :good:
11 Avril 2021 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.
J’avoue que je pensais plus à des scènes classiques, du quotidien, et pas forcément d'emblée à un hélicoptère survolant les grandes eaux...
10 Avril 2021 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de serge porte dans la discussion: test canon R5.
Bonjour à tous ayant eu l'opportunité de tester du matériel Canon dont le R5, qui est surprenant en captation vidéo tant il est...
4 Avril 2021 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Faire sonner deux voix pareillement.
Oui homero, intéressante conférence à la CST sur intelligibilité des dialogues. Malheureusement en France quand le chef op son demande...
1 Avril 2021 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de cazz dans la discussion: Double affichage d'une piste vidéo -Avid Media Composer.
Non tu ne rêve pas ... âpres quelques tractations entre Avid et Apple...c'est désormais possible Et depuis la refonte du moteurs UME...
23 Mars 2021 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.
OUI Bonne année à tous ..Administrateurs compris bien sûr. Donc je souhaite à tous une année 2021 avec le moins de Covid possible le...
1 Janvier 2021 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Bien évidemment ! En 4:2:2 10 bits jusqu'à 30p en interne et 60p via un enregistreur externe. Rappel des specs après la dernière grosse...
20 Décembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...
16 Novembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).
On peut remercier Alcoriza, belle exercice ...c'est vrai que le mixe semble dater d'une certaine époque .. c'est le côté rococo avoué...
15 Novembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Mon post précédent n'est finalement pas le dernier dans cette discussion Car je tiens à vous montrer comment Le Repaire était...
12 Novembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Bonjour à tous !!! J'ai transmis à sa famille le lien de CES HOMMAGES Son épouse et sa fille ont été énormément touchées par TOUS vos...
7 Novembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonjour à tous, Conformément à la décision d'Olivier qui n'a souhaité ni fleurs ni couronnes à ses obsèques, nous sommes au regret de...
6 Novembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris hier soir la disparition d'Olivier. Olivier a été l'un des plus grands contributeurs...
5 Novembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de Michel dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Juste pour compléter: Nous proposerons une cagnotte dès demain pour ceux qui souhaitent s'associer à un hommage de la communauté du...
4 Novembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Premiere Pro 14.5: meilleur prise en charge du ProRes Raw....
L'édition du ProRes Raw sera pris en charge de manière plus complète avec Première Pro.... Adobe Premiere Pro 14.5 Released - Further...
22 Octobre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] GTX 970 pire que la carte graphique intégrée.
[SPOILER]
19 Septembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Oui, bandes lisses 6.25 et perforées 8 / 16 / 17.5 / 35 mm
29 Avril 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.
Là je bosse sur 4 appels d'offre, 3 sur 4 demandent cela (un h264 encapsulé en AVI). Ils veulent un master en ProRes + un fichier...
15 Mars 2020