Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has given
-
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de PoBuKa dans la discussion: "Erreur Inconnue" Première Pro 2022 (Je deviens fou).
Merci à tous pour vos réponses, mes excuses, je réponds tard (je suis sur horaire Japon). Pour la carte graphique, il s'agit d'une...
15 Décembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Problème] pas de barre d'onglet dans la version 18.
Bravo ALCORIZA! j'ai du cliquer par erreur quand j'ai réduit la hauteur d'une ligne. Comme je venais de changer de version j'étais...
29 Novembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Fichier mxf volumineux illisible et/ou corrompu.
Plus de deux ans après...... Ca sent le spam à plein nez et pan C'est bien ce que je pressentais
26 Novembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Affaire Rickenbach, 15 ans d'infiltration au service de la DST (document révélation).
D'abord, merci pour les compliments, ça fait bien plaisir même si je n'en suis pas l'auteur. Comme vous l'avez compris, il s'agit de ce...
23 Novembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: objectif vintage pour BMPCC 4k.
Un peu moins que ça, sur la photo, il y a 3-4 multiplicateurs de focale ou adaptateurs grand angle, dont l'un m'a été offert par...
22 Novembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ds11 dans la discussion: Incrustation TC.
C'est MAGIQUE ! Ça marche ! Merciiiiii
16 Novembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nombre d'heures de ma DVX 200.
laisse le prochaine utilisateur rsiquer de briquer sa camera avec l'update.
10 Novembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de PatD dans la discussion: tc sur séqeunce.
super ! Merci
10 Novembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pjgoujon dans la discussion: [Problème] Rendu de l'entrée à la sortie et retour en arrière.
Merci beaucoup à vous !
8 Novembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.
d'un autre cote, c'est son droit, on vit dans un monde de retouche et de paraitre. surtout dans les professions artistiques. Parce que...
8 Novembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de AlivMaster dans la discussion: [Astuce] Sélection auto. de certains éléments ???.
Merci pour ta réactivité. Cela va beaucoup m'aider
30 Octobre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de CDE dans la discussion: animation logo After effects.
merci MHR
28 Octobre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel pour monter des podcasts? Comment enregistrer le son d'une ITW en visio ?.
je vois pas trop l'interet de brancher un enregistreur sur un pc ? c'est pas plus simple d'enregistrer directement sur le pc ? Si c'est...
28 Octobre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Configuration suffisante ?.
HP assure la garantie sur site
27 Octobre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration suffisante ?.
le NVMe pour de la video c'est ridicule. C'est cher et ca chauffe un max quand on les utilises en continu (comme pour la video). En plus...
27 Octobre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
Le fait que ça soit filmé en plein jour n'empêche pas le bruit. Si tu as beaucoup de lumière, tu fermes le diaphragme pour éviter que ça...
16 Octobre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de larinaud dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.
Bien sûr j'ai Windows 11 sur les 2; Mon problème est résolu, c'est bien le bouton Fx qui était désactivé et je n'y ai pas fait...
11 Octobre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Stigma_max dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.
Je précise que les films que j'enregistre pour les garder ensuite sont des vieux films en noir et blanc pour la plupart ou muets. J'aime...
10 Octobre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.
Images d'un même fichier ou de deux fichiers différents ? Tu ne mélangerais pas des formats vidéo différents 4/3 et 16/9 ?
6 Octobre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à un grand champion.
OUFFF ..Merci Alcoriza :love: Effectivement elle vient juste de redevenir publique :good: je sais pas ce qu'ils ont fait.
28 Septembre 2022