module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alcoriza has given

1. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.

Bonjour GCVMP :-) Ce qui serait bien c'est que tu soies en mesure d'étayer ce que tu écris. Et notamment que tu ressortes un post (ou...

18 Mai 2016
  2. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: utiliser quel matériel pour montage vidéo professionnel.

Mais si bien sur, ça existe ! Cela s'appelle des "Apple Premium reseller", commerçants indépendants qui vendent des ordinateurs...

5 Mai 2016
  3. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.

je ne suis pas d'accord. enveloppé dans un verbe recherché et précieux (et thalassique de la mort qui tue), ton discours n'en est pas...

31 Mars 2016
  4. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: L'année sera Kineraw ou ne sera pas.

Apparemment, plus que l'année dernière et moins que la prochaine, c'est surtout l'année des annonces. Où on voudrait voir des clients...

24 Avril 2014