Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has given
-
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Splinter CERN (48h film project en VR 360).
Méchanceté, absence d'amabilité envers une personne venue pour échanger, refus de prendre en compte le contexte dans lequel cela a été...
29 Mars 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ours télé et serveur.
Si c'est pour fournir des images à une chaine de télé, il convient avant de leur demander quelles sont leurs exigences en terme de...
27 Mars 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Meilleurs paramètres pour export Youtube avec Davinci Resolve.
Encore une fois, tu nous fais comparer des choses non comparables : - le rush est en 2160p. Chez moi (débit internet à 280 Mbps et...
26 Mars 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Il est évident qu'en 8bits on voit bien les dérives au lointain dans le ciel...mais en 8bits il ne faut pas prendre en v-log...
6 Mars 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
"Je m'amuse beaucoup sur ce sujet à contre-dire chaque argument, car je n'ai rien à défendre, et vous vois vous agiter, chercher par...
31 Janvier 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Une majorité associe fluidité avec télé et saccade avec cinéma. dans quelques années ce genre de débat fera BIEN rigoler je pense....
29 Janvier 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Pour moi, le 24p n'a qu'une valeur historique due à la technologie défaillante de l'époque, et qui perdure par continuité et...
29 Janvier 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Jean Luc :hello: Désolé de prolonger un peu ce HS mais : Les fabricants de télé savent je pense qu'elles vont recevoir du 50i la plus...
26 Janvier 2017 -
Alcoriza a exprimé "
Je peux me tromper mais c'est un évolution assez logique qui a de forte chance de se faire demain ou ...après demain ..Et cela...
26 Janvier 2017 -
Alcoriza a exprimé "
Lucide Désolé mais pas d'accord: La télé avec le 50i est fluide depuis sa naissance pratiquement ..Donc Dans l'esprit des gens :...
26 Janvier 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de moijdik dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
je ferai des tests, pas forcément avec un LX100
26 Janvier 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.
À tous ceux et celles qui pensaient que Jean De La Fontaine était toujours de ce monde : il s'est flingué pour de bon. Avec une Zenit...
11 Janvier 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Red Epic Mysterium-X 5K.
Je ne sais pas si ogt t'a beaucoup éclairé en te disant que la compression consiste à réduire les informations / données de l'image. Il...
1 Janvier 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.
Bin ça fait au moins 4 points clairs pour commencer ! ... Et Première, ça roule tout seul quand tu découvres? Resolve est justement un...
26 Décembre 2016 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Quel écran pour le montage vidéo ?.
En général, 2 x 24" c'est pas mal. Quel est ton budget Wolfy ?
13 Décembre 2016 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Astuce] RED scarlet X.
Je reviens de tournage dans les Hautes Pyrénées. C'est un moyen métrage de fiction pour un jeune réal (son premier moyen métrage). Avec...
11 Décembre 2016 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Gagner du temps sur After Effects ?.
C'est sûr que AfterEffects n'est pas du tout adapté au montage de films longs : il est conçu pour traiter des compositions courtes 20-40...
16 Novembre 2016 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: found-footage.
"Found footage" .. c'est plus à prendre dans le sens de "rushes trouvés" avec lesquels on monte des hypothèses, des scénarios (parfois...
27 Septembre 2016 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: found-footage.
Le chinois est bien plus compliqué avec 5 intonations pour le même signe. En Chine, il est difficile de se faire comprendre, même à...
27 Septembre 2016