Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has given
-
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Impossible d'étirer du 4:3 en 16:9.
Plutôt les téléviseurs manipulés par le téléspectateur. Les télés ont plutôt zoomé dans le 4/3 pour remplir l'écran en largeur, en...
12 Février 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Égaliser 2 voix sur première cc.
Un mixage se fait à l'oreille, et pas à l'oeil !
29 Janvier 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Vibration image tissus à mailles croisées.
Mille excuses si je me suis trompé... j'aurai été persuadé qu'avec un bon cailloux et filtre cela aurait "diminué" l'alliasing ! Il...
9 Janvier 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Rdlm dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....
C'est pas bon non plus! Au lieu d'acheter une nouvelle batterie/nouveau téléphone du bout du monde. Il ira au resto et/ou voir le...
3 Janvier 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.
+1 !!! Si Tchitchou, ne sait pas sur quel pied danser (en posant la question et vous vous bossez sur quoi ?) Le but est de MONTER,...
21 Décembre 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.
Il y en a marre du bashing anti Macs. (As tu remarqué que la réciproque n'existe pas ? ) Mais pourquoi les utilisateurs d'ordis des...
21 Décembre 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.
Et ça n'est pas "entretenir la polémique" bien entendu !
21 Décembre 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Images en 4K.
Vrai uniquement si le disque A est en défaut (erreur lecture/écriture, secteur HS, défauts piste....) Non, je ne parle pas d'internet...
2 Décembre 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernière réalisation.
Bonjour à tous, voici ma dernière réalisation Daniel Levi feat Nicolas Reyes (gipsy king) GH5 [MEDIA]
28 Novembre 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Durée d'un montage sur Première pro.
Encore une fois,c'est vous qui parlez d'argent, pas notre ami. Arrêtez de faire un rapprochement temps/argent ! jamais vous vous dites...
22 Novembre 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.
Allez, pour le "fun" concernant le "cut".:laugh: Ça c'est du dérushage. En argentique cela se faisait effectivement au ciseau car on...
7 Novembre 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Effet sur tous les éléments de la même source ?.
Et pour tous les sélectionner en un clic, il faut en sélectionner un sur la timeline, puis menu édition "sélectionner toutes les...
6 Novembre 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Digression.
Et pour rester dans la dénonciation ANONYME et toujours de Clouzot, "Le Corbeau" (année de ma naissance : 1943 ... "les mauvais...
29 Octobre 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Problème] Importation depuis Sony HDR-PJ420 sans le camescope.
Il semble bien que Premiere soit capable de rabouter correctement les fichiers tronçonnés par le caméscope sans l'aide de l'utilitaire...
28 Juillet 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: etalonnage.
Le V-Log n'est pas indispensable...il faut le maîtriser...il est source de bruit...donc Neat video etc etc.. Travailler avec Lumiti qui...
9 Juillet 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de patflopineau dans la discussion: Un petit vélo dans la tête.
Bonjour, Un petit tour chez EUROMEDIA pour les souvenirs, pensez aussi aux techniciens qui achemine les signaux HF, des gens discrets,...
8 Juillet 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
Si tu relis ma réponse, elle est exactement identique à la tienne. Donc notre ami a bien eu les infos qu'ils cherchaient. Le problème...
7 Juin 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: reglage pour davinci resolve 12.5.
C'est une erreur : le DnxHD est un codec très peu compressé, donc pour maintenir la qualité de l'original, il faut transcoder avec un...
1 Juin 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Format DV 4/3 ou pas.
Je ne sais pas avec quels outils vous travaillez, mais il suffit de respecter l'ordre des trames (trame du bas d'abord pour du SD), et...
23 Mai 2017