Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has given
-
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage 60i/s export 24 i/s = trainées.
en l'occurence ici il parle de trainee, donc on peut penser qu'il ne s'agit pas seulement ici de decimation (*) (expression malheureuse...
5 Novembre 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Sortir du 25FPS avec des rushs 50 FPS.
Aucun problème avec Premiere : Vous créez une séquence en 50p, vous faites votre montage, et au moment de l'export vous spécifiez 25p....
20 Octobre 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Timeline s'est vidée apres 3h de montage !.
Tu as forcement des sauvegardes automatiques...et donc retrouve sur quelles disques tu places tes sauvegardes et ouvre la dernière, la...
20 Octobre 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: prise de vue 16/9 exportée en 4/3.
il est surement en pixel rectangulaire rapport 1.33 ce DVD c'est du 4/3 anamorphosé 1.33 !! Avec Adobe tu devrais pouvoir le remettre en...
17 Octobre 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: les cadences de prises de vue.
25p ou 50p ... "pour moi" c'est essentiellement compte tenu de la "vitalité" du/des sujet(s) à filmer ..... le 25p "autorise !" des...
7 Octobre 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: fichier image.
Je confirme que MPC-HC ouvre et lit les images ISO des DVD, encore faut t il l'avoir généré correctement avec Edius. Olivier
30 Juillet 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Débutant] Subtilité que je ne comprends pas entre FPS tournage / exportation.
La cadence de lecture et de capture (d'enregistrement) sont 2 choses différentes. On capture 200 images par seconde mais le clip est par...
2 Juin 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).
J'enfonce le clou après Alcoriza...:jap: C'est quand même une grosse bêtise d'imaginer qu'en passant de 25p à 24p subitement tu...
11 Mai 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La sirène du Mississipi et son disque.
Geloso c'était parfois ce que l'on entendait en tournage film : "Moteur", "On attend le son !" … "tu l'envoies ton Geloso ?" … à l'...
2 Mai 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] TV qui s'éteint toute seule.
Il y a eu, bien sûr, pas mal de problèmes avec les condensateurs qui "fuyaient" sur les cartes mères. Gigabyte ont été les premiers à...
18 Avril 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: La carte vidéo et les mineurs.
Attention : Ne pas confondre les players (MPC-HC, VLC, ...) qui effectivement s'appuient sur PureVidéo pour décoder le H264, et les...
8 Avril 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony Vegas - rendre video RX100.
si tu mets - Ordre de champ : aucun (analyse progresive) et desentrelacement - aucun pour travailler avec un clip en 50i, pas etonnant...
3 Avril 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: pointillisme photos de vieux journaux.
La première chose à faire lors du scan c'est le détramage, puis on peut retravailler le document pour l'"améliorer". Mais un document...
30 Mars 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: problème fichier mp3.
Je pense qu'il suffit de supprimer les fichiers caches, Premiere les recréera au prochain démarrage. (répertoires indiqués dans les...
22 Mars 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Tremblement, Mise au point, Pompage de l'image.
Pour la déco Dans la réalité, pas la téléréalité, :D ce clap est inexploitable car on ne voit pas la claquette
17 Mars 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Couleurs différentes dans After Effects.
Votre fichier PDF a probablement été crée dans un espace de travail correspondant au profil de votre écran ou de votre imprimante. Il...
15 Mars 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] DaVinci Resolve 12 .......
:hello: Woui .....c'est évidence biblique ...depuis plus de 14 ans avec Edius ...... des améliorations en continues ... c'est devenu...
1 Mars 2018