Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has given
-
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: [Débutant] Quel filtre LUT pour Cinestyle dans Vegas ?.
As tu utilisé les effets de vegas pro tels que courbe et correction de couleur/saturation ? Le cinestyle ne fait que diminuer le...
26 Août 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Accélération matérielle.
Ce n'est pas une bonne idée d'acheter la précédente génération de Ryzen, tant les performances de la génération actuelle sont meilleures...
13 Août 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: Projet : Software et Hardware montage 4k sous Linux.
Linux, ne rime pas forcement avec libre, open-source et gratuit. Dans l'industrie audiovisuelle, les studios qui tournent sous linux...
10 Août 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: Touche retour.
Bonjour, S'il s'agit d'annuler la ou les dernières manip, tu peux utiliser le raccourci claver "ctrl Z" autant de fois qu'il y a des...
9 Août 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer hd writer 2.0 AE pour hdc-tm60.
Manifestement la leçon ne vous a pas suffit. Je vous avais donné ma méthode : copier le contenu du CD sur votre disque, ainsi plus de...
3 Août 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de dirty3419 dans la discussion: [Problème] Premiere pro cc 2018 Problème avec le point d'ancrage.
J'allais droit le faire mais étant donné que "ogt" a trouvé la solution je ne l'ai pas fait mais emrci quand même :) Désolé je pensais...
2 Août 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere pro cc 2018 Problème avec le point d'ancrage.
Ce n'est probablement pas le point d'encrage qui est impacté. Mais les images clés sont par défaut en interpolation 'Bezier", il faut...
2 Août 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [Problème] Supprimer cheveu d'une vidéo.
Sur un plan fixe, l'utilisation de masques pour cloner de la matière adjacente fonctionne bien, comme le tampon de Photoshop pour les...
31 Juillet 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Enlever complètement un film de ma chaîne Youtube mis par erreur.
Et non, votre demande n'est valable que sur Viméo...et encore dans des conditions limitées En version free, Vimeo autorise un...
29 Juillet 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: carte graphique 3 ou 4 ecrans.
vu que nvidia sort toute une serie de nouvelles cartes, la 1060 doit etre tres abordable ces jours-ci. je vois pas trop de raison...
18 Juillet 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage pour formation ?.
de toute facon , en 13H de cours, c'est pas le probleme. Il faut un programme avec une ergonomie intuitive, une souplesse dans les...
9 Juillet 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.
Sauf que les personnes qui sont 'sous MAC' ne se permettent pas de porter de jugements dans les rubriques ne les concernant pas… Et...
5 Juillet 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel réglage EQ pour un effet radio sur ma voix.
Avec PPro il faut aussi utiliser le compresseur (dynamics) avec comme réglage : [ATTACH] Seuil : -20 dB Ratio : 3/1 Attack :...
3 Juillet 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
Un documentaire réaliste avec un full frame qui barre au flou après quelques décimètres ... où est le réalisme ? Dans la vie je vois...
27 Juin 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Merci Alicoriza ...;)
2 Mai 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Résolution optimale pour écran 17 portable. (et son).
oui mais il veut un portable, alors toutes vos bonnes parloles sur les bureaux avec 2 ecrans de 24 pouce c'est bien beau, mais c'est pas...
9 Mars 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Système pour se filmer soi-même.
il a peut-etre une bonne raison, vous le crucifier un peu vite peut-etre ?
20 Janvier 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: réglage du niveau des voix.
Le fait de placer les voix vers 0 dBFS c'est le risque de la saturation numérique et du trou sonore. C'est du temps de la bande...
8 Janvier 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.
Export compression perte de qualité ok rien ne vaut le raw en intra pour travailler un montage PRO ..Mais ensuite suivant destination et...
29 Novembre 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: duplicata de film HDV/DV.
Pour employer une terminologie exacte, il ne s'agit pas ici d'une importation, mais d'une acquisition. Les deux termes existent dans le...
27 Novembre 2018