Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has given
-
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: [VotreAvis] Quel prix demander pour une caméra PD170 en 2020 ?.
Bonjour, Travaillant entre autre dans la revente de matériel photo/vidéo, je peux te donner mon avis. Aujourd'hui et depuis un bon bout...
18 Janvier 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150.
Bonjour, D’accord avec JLH sur toutes ces « recettes miracles » d’édition de PP qui vont généralement produire des résultats très...
18 Janvier 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.
C'est un style de "snap-shot" pendant un trek , une couche image pour la musique composée par l'auteur de la discussion. Ca s'apparente...
9 Janvier 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: FCPX Reglage projet et export.
C'est parce qu'à la création de ton projet, tu as choisi les rendus en ProRes 422. Du ProRes LT aurait été plus que suffisant. Et la...
26 Décembre 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les séries TV.
Bonjour, Étonnant ce nouveau permis qui voit le jour : comment poser une question sur le Repaire. Et même sur un forum. J'ignorais...
26 Décembre 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de petit format dans la discussion: [Problème] importer sous-titres srt chinois dans premiere pro?.
A force de chercher : je viens de trouver une raison pour laquelle les sous-titres n'apparaissaient pas à l'image : Dans l'onglet...
23 Décembre 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les séries TV.
c'est une bonne idee. dans ce cas le plus important est de t'entourer de gens competents, quel que soit leur titre.
23 Décembre 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] importer sous-titres srt chinois dans premiere pro?.
Bonjour, Il n'y aurait pas un problème d'OS, l'un sur Windows et l'autre sur Mac ? Au besoin, partage ton fichier srt pour que...
20 Décembre 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Je pose une question, lorsque j'ai ouvert "Filmer pour l' Histoire" , "Vidéo militante des sixties", étais je en contradiction avec la...
14 Décembre 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Projet modif materiel et logiciels Adobe.
Je confirme. Mais comme AfterEffects et Premiere partagent de plus en plus de plugins en commun (Lumétri, stabilisation, mises à...
2 Décembre 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Recherche personne dans le 06 et 83 pour essais rushs avec DaVinci Resolve Studio.
Un petit coup de MediaInfo sur les rushes serait le bienvenu
2 Décembre 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: base 50 ou 60 Hz ?.
Ce n'est pas obsolète du côté du diffuseur ! Si tu as un programme acheté pour être diffusé sur une chaîne française et que tu te...
20 Novembre 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: prise de vue en xavc long gop et montage.
Je ne monte qu'avec des formats all intra, donc je ne connais effectivement pas ces problèmes. Je peux enregistrer environ 38 minutes...
13 Novembre 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] doublages films.
C'est beaucoup moins vrai pour les doublages que pour les sons directs avec la mode "à la française" d'il y a quelques années de...
12 Novembre 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Perte partielle du Son au Montage.
Dans CS6, les fichiers caches sont définis dans les préférences (voir image) Je vous conseille de supprimer ces 2 dossiers. Je ne...
11 Novembre 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
André, tu as une piètre opinion des réalisateurs, je pense qu'ils pourraient en remontrer à beaucoup ici...
9 Novembre 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
bon , il y a aussi "a la maniere de..." qui est une approche pedagogique (on demonte un look pour comprendre comment le remonter dans...
8 Novembre 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de E_r_i_c dans la discussion: [CommentFaire?] Optimisation du derush.
Solution trouvée : Search Bins: Premiere Pros best kept organizational secret by Jeff Greenberg - ProVideo Coalition
29 Octobre 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Canon MV1.
Un camescope mini-DV grand public, ça n'a plus aucune valeur aujourd'hui, sauf pour quelqu'un qui veut relire d'anciennes cassettes et...
25 Octobre 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] YouTube perte de qualité.
Je pense que vous faites fausse route, je ne sais pas ou vous avez prix vos paramètres, mais ce n'est pas correct. On a une qualité très...
30 Septembre 2019