module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Agdimage has received

1. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Valeur d'une caméra CCD - F455.

Je n'en ai donc pas l'utilité Il y a quatre ans, pour parer à tout lâchage de ma caméra D8 qui ne sert plus qu'à numériser ou lire des...

22 Mars 2015
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Edition vidéo sur un portable.

il faut une brouette pour transporter le portable et ses composants externes Seule remarque non judicieuse. Pour le reste c'était dit,...

17 Février 2015
  3. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Edition vidéo sur un portable.

Portables dell Chez Dell. Monstre commercial, le texan n'est pas vraiment la marque des amoureux de montage. Ordinateurs portables et...

6 Janvier 2015
  4. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: 2015 - PORTABLES pour édition vidéo.

PORTABLES pour édition vidéo Dans la même veine que les propositions de 2013 et 2014. Maintenant que les portables ont partout...

21 Décembre 2014
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] Gravure AVCHD 1080 50p sur BLU RAY.

sous APE12 C'est quoi, ça, APE12 ? Ça explose ? Ça brille ? Ça nourrit ? Ça court ? Ça sent à quoi ? Il est bien là l'âge du SMS ! Moi,...

19 Septembre 2014
  6. vt678828 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

Pour entamer 2013 dans les meilleures conditions, la mise à jour du Routard du Montage. LE ROUTARD du MONTAGE début 2013 (édition...

28 Juillet 2014
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.

:hello: Choch Mon dernier Bourget est celui de 2013. Cette année c'est Farnborough. Ces souvenirs ont donc juste un an. Et depuis,...

9 Juin 2014
  8. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Problème] Rendu en HD strictement impossible chez moi.

Je viens de retrouver ce forum. :hello: Wouaouh ! En voulant faire cuire une brochette entre le pastis et le rosé de notre brasucade...

25 Mai 2014
  9. Higherinthesky a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Portables 2013 pour édition vidéo.

la sale reputation de duree de vie des SSD continuera a trainer quelques annees Tu sais, c'est très relatif. Evidemment c'est ce qui a...

19 Mai 2014
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Portables 2013 pour édition vidéo.

A mon point de vue les deux solutions sont bancales. :non: L'arrivée du DD en SSD a révolutionné la façon de concevoir une...

17 Mai 2014
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Portables 2013 pour édition vidéo.

Il y a quelque chose que je ne comprend pas, c'est la remarque d'Agdimage plus tot dans le topic: "- Le DD pour l'OS, les logiciels et...

11 Mai 2014
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].

Il y tient aux stabilisateurs hors normes. :non: Un marteau-pilon pour écraser une mouche. Bien que tous ne sachent pas encore de quoi...

9 Mai 2014
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: le peuple miniature.

A apatura. :jap: Il y a moins de 250 ans, dans nos sociétés occidentales dites évoluées, on pendait et décapitait encore avec beaucoup...

4 Mai 2014
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: le peuple miniature.

A apatura. :jap: Il y a moins de 250 ans, dans nos sociétés occidentales dites évoluées, on pendait et décapitait encore avec beaucoup...

1 Mai 2014
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: le peuple miniature.

1 Mai 2014
  16. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Resolve 10 - Vegas 12 roundtrip.

Non, je ne vais pas parler d'étalonnage. Juste une petite intervention quelque peu parasitaire.;) 1- Le proverbe dit : Au pays des...

30 Avril 2014
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [News] [ANNONCE] Vegas Pro 13 pour le NAB 2014.

Les prix, les dates http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-movie-studio/227153-vegas-freres-2.html/post1970169220 En dehors des...

7 Avril 2014
  18. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Questions diverses sur l'achat d'un nouveau camescope.

Je réponds un peu à côté, vu que si en logiciels je suis pro Sony, pour les caméscopes j'ai viré ma cuti en 2008 pour ne préférer que la...

27 Mars 2014
  19. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: authoring simple.

* Les groupes d'images (GOP) Comme il a été précisé plus haut, pour du MPEG2 un GOP correspond en gros à une durée d'une demi seconde...

26 Février 2014
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Portables 2013 pour édition vidéo.

Un peu cher, mais tellement puissant. MSI GT70 - La carte graphique GTX780M est surdimensionnée pour de l'édition vidéo seule. Mais...

12 Décembre 2013