Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Agdimage has given
-
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Marquage vignettes des rush sur timeligne.
J'utilise peu le mdp, je largue tout sur la timeline directement. Les fichiers inutilisés, je les mets sur une piste en dessous pour...
30 Juin 2014 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande de conseils pour le choix d'une caméra.
:good: qu'ajouter de plus ..tout ici est dit ....encore plus vrais en reportage... Attends, attends, attends, ..tu peux me le...
29 Juin 2014 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de clauder dans la discussion: Camescope Sony HDR CX900/FDR AX100.
Voici une vidéo tournée, montée et diffusée en AVCHD 50i: [media] Mais c'est pas avec la Sony FDR ax100...
28 Juin 2014 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Haute qualité???mais pour qui?.
Tout dépend de la destination de vos films. Je ne fais des films que pour mon usage personnel, famille et amis, films de reportages de...
23 Juin 2014 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).
Bonjour, Je suis assez hostile aux réseaux genre facebook et autres Google+ (oui, d'accord, je suis un vieux chnock ! mais je n'en...
23 Mai 2014 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Epreuve baccalaureat cinema (urgent).
heureusement que c'est pas le bac de Français ...:mdr:
28 Avril 2014 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat camera [clip/court metrage] 1000eu.
un peu tendance à m'énerver ces gadgets pour attirer un public novice ;-) André Mais non ..pas " :col: " Nous vivons dans des...
27 Juillet 2013