Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Agdimage has given
-
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de amateur54 dans la discussion: [Problème] Rendu UHD Sony Vegas avec W10.
Fin de quinze jours de galère ! J'ai trouvé la solution sur youtube: comme j'ai acheté une nouvelle carte graphique j'ai cru bon de la...
14 Mars 2016 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: Sony vegas pro 11 -> rendu idéal pour lecteur dvd ?.
Il n'y a pas d'erreur. Ben oui, le standard DVD, c'est du MPEG-2 qui est du SD et non du HD. Donc si tu as filmé en HD et tu transformes...
23 Février 2016 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'information s'il vous plait.
le montage ce n'est que l'etape d'assemblage des images si tes images sont moches, tes scenes sans queue ni tete, ton scenario...
12 Février 2016 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Théatre avec 3 caméras, positions correctes ?.
Bonsoir , ce que tu dis peut sans doute arriver mais nous , on ne l'a jamais constaté . Aucun décalage entre des cameras Sony de type...
9 Février 2016 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de Xare dans la discussion: [VotreAvis] Théatre avec 3 caméras, positions correctes ?.
Bonjour, Je fais l'exercice régulièrement depuis des années avec des moyens amateurs mais de très bons résultats : - 3 caméras, 3...
9 Février 2016 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Théatre avec 3 caméras, positions correctes ?.
Si tes cadreurs sont entraînés, s'ils ont pu assister aux répètes au moins une fois et ont pris quelques notes, ils peuvent comme on dit...
9 Février 2016 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Quel logiciel vidéo payant me conseillez vous pour débuter..
Bonsoir , quand tu dis "payant mais pas trop " , j'imagine que tu ne vas pas investir dans ce qui s'appelle des logiciels de montage...
14 Janvier 2016 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Au service de la France.
Je vois que le premier degré a encore frappé ...
18 Novembre 2015 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Au service de la France.
Pourquoi m'attribuer un hors-sujet, Video92 ? On est sur le Café du Repaire, loin des terrasses mitraillées restées ouvertes en cette...
18 Novembre 2015 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Projet configuration.
J'abonde totalement dans cette interrogation : Une station de montage doit être homogène : CS6 ne tirera jamais parti des 2048 cores...
15 Novembre 2015 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: help! Souhaite acheter 1 caméra mais suis totalement larguée !.
En gros :non: Sylvine Il existe grosso modo deux univers .. Celui des appareils Photo qui "peuvent filmer" plus ou moins...
22 Septembre 2015 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciels de montage, langues étrangères,stages et boulot.
;-) Romont ..ton vécu ...n'est pas vraiment nouveau "de mon temps" farci de connaissances "école" une fois en entreprise.... il a...
18 Septembre 2015 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Nouveaux standards USB.
Bonsoir , je ne sais pas si quelqu'un en a déja parlé sur le Repaire mais je découvre cette information sur les nouvelles prises USB et...
4 Juin 2015 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.
"je ne comptais effectivement pas faire des vidéos de plus de 15 minutes" Ca c'est le résultat. Encore une fois, d'expérience, pour...
3 Juin 2015 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.
:mdr: mais ce n'est qu'un gadget ce bidule . :sad: et pour ..? ....2000 € TTC on a 12" 512 Go i7 ..."maman" :cry2: Oui mais quand...
3 Juin 2015 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Espace détente.
Hello Histoire de ce changer les idées ... Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste. Je ne vote pas forcément à gauche,...
23 Janvier 2015 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le Routard du montage.
La version stand-alone me semble beaucoup moins pratique que la version plugin, surtout quand on a de très nombreux clips (dans mon cas,...
16 Décembre 2014 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil config montage video.
Préférer un SSD Samsung Pro (mémoire MLC) au EVO (mémoire TLC, moins fiable) Préférer 2 disques de 2To à un disque 3To, plus...
28 Octobre 2014 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Pour résumer un peu ce très long fil, j'ai fait un tableau excel avec la situation, sur ma configuration, des possibilités de lecture...
21 Octobre 2014 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Netflix : une bonne affaire ?.
et le pire : ça se produit tous les ans ... le 15 octobre. Pour répondre à la remarque de départ : j'étais concentré sur la date de...
16 Octobre 2014