module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Agdimage has given

1. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de amateur54 dans la discussion: [Problème] Rendu UHD Sony Vegas avec W10.

Fin de quinze jours de galère ! J'ai trouvé la solution sur youtube: comme j'ai acheté une nouvelle carte graphique j'ai cru bon de la...

14 Mars 2016
  2. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: Sony vegas pro 11 -> rendu idéal pour lecteur dvd ?.

Il n'y a pas d'erreur. Ben oui, le standard DVD, c'est du MPEG-2 qui est du SD et non du HD. Donc si tu as filmé en HD et tu transformes...

23 Février 2016
  3. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'information s'il vous plait.

le montage ce n'est que l'etape d'assemblage des images si tes images sont moches, tes scenes sans queue ni tete, ton scenario...

12 Février 2016
  4. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Théatre avec 3 caméras, positions correctes ?.

Bonsoir , ce que tu dis peut sans doute arriver mais nous , on ne l'a jamais constaté . Aucun décalage entre des cameras Sony de type...

9 Février 2016
  5. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Xare dans la discussion: [VotreAvis] Théatre avec 3 caméras, positions correctes ?.

Bonjour, Je fais l'exercice régulièrement depuis des années avec des moyens amateurs mais de très bons résultats : - 3 caméras, 3...

9 Février 2016
  6. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Théatre avec 3 caméras, positions correctes ?.

Si tes cadreurs sont entraînés, s'ils ont pu assister aux répètes au moins une fois et ont pris quelques notes, ils peuvent comme on dit...

9 Février 2016
  7. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Quel logiciel vidéo payant me conseillez vous pour débuter..

Bonsoir , quand tu dis "payant mais pas trop " , j'imagine que tu ne vas pas investir dans ce qui s'appelle des logiciels de montage...

14 Janvier 2016
  8. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Au service de la France.

Je vois que le premier degré a encore frappé ...

18 Novembre 2015
  9. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Au service de la France.

Pourquoi m'attribuer un hors-sujet, Video92 ? On est sur le Café du Repaire, loin des terrasses mitraillées restées ouvertes en cette...

18 Novembre 2015
  10. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Projet configuration.

J'abonde totalement dans cette interrogation : Une station de montage doit être homogène : CS6 ne tirera jamais parti des 2048 cores...

15 Novembre 2015
  11. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: help! Souhaite acheter 1 caméra mais suis totalement larguée !.

En gros :non: Sylvine Il existe grosso modo deux univers .. Celui des appareils Photo qui "peuvent filmer" plus ou moins...

22 Septembre 2015
  12. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciels de montage, langues étrangères,stages et boulot.

;-) Romont ..ton vécu ...n'est pas vraiment nouveau "de mon temps" farci de connaissances "école" une fois en entreprise.... il a...

18 Septembre 2015
  13. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Nouveaux standards USB.

Bonsoir , je ne sais pas si quelqu'un en a déja parlé sur le Repaire mais je découvre cette information sur les nouvelles prises USB et...

4 Juin 2015
  14. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.

"je ne comptais effectivement pas faire des vidéos de plus de 15 minutes" Ca c'est le résultat. Encore une fois, d'expérience, pour...

3 Juin 2015
  15. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.

:mdr: mais ce n'est qu'un gadget ce bidule . :sad: et pour ..? ....2000 € TTC on a 12" 512 Go i7 ..."maman" :cry2: Oui mais quand...

3 Juin 2015
  16. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Espace détente.

Hello Histoire de ce changer les idées ... Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste. Je ne vote pas forcément à gauche,...

23 Janvier 2015
  17. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le Routard du montage.

La version stand-alone me semble beaucoup moins pratique que la version plugin, surtout quand on a de très nombreux clips (dans mon cas,...

16 Décembre 2014
  18. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil config montage video.

Préférer un SSD Samsung Pro (mémoire MLC) au EVO (mémoire TLC, moins fiable) Préférer 2 disques de 2To à un disque 3To, plus...

28 Octobre 2014
  19. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Pour résumer un peu ce très long fil, j'ai fait un tableau excel avec la situation, sur ma configuration, des possibilités de lecture...

21 Octobre 2014
  20. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Netflix : une bonne affaire ?.

et le pire : ça se produit tous les ans ... le 15 octobre. Pour répondre à la remarque de départ : j'étais concentré sur la date de...

16 Octobre 2014