Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Agdimage has given
-
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Entre Xavcs et H.264, quel codec est le plus près du 444.
D'accord avec Olivier … + Des confusions dans cette question: 1/ le codec d'enregistrement de l' AX33 n'est pas le XAVC mais le XAVCS...
8 Septembre 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Carte Graphiques pour VEGAS Pro.
Extrait : VEGAS Pro 15 a présenté les modifications suivantes: Un nouveau codec MAGIX AVC / AAC accélère l'encodage sur les machines qui...
31 Août 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Lecture noire.
@jackovideo as tu vérifié que l'icône "coupure vidéo" dans la (les) voie(s) vidéo soit blanche et non pas grisé ? @Marc le pseudo...
29 Août 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vegas Pro 15 : 20€ de réduction.
20 euros de réduction sur un produit à 600 Euros, cela fait royalement une réduction de 3 %, pas de quoi ameuter les foules des grands...
28 Août 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Farrebique :love: m'a fait retrouver surtout des odeurs qui je crois ne se sentiront plus jamais. L'odeur pas déplaisante des étables,...
14 Août 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel PC Portable pour montage vidéo 3D ?.
J'ai expliqué tout ça dans l'article que je cite souvent à propos de l'optimisation de Premiere, mais l'éclatement des fichiers et...
2 Août 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: La réplique d'Intel à AMD.
tout évolue mon bon monsieur [IMG]
23 Juillet 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Anglais je te hais.
vous confondez l'anglais international qui comporte 100 mots (entre fuck, shit , money, sharholders, news etc...) et le vrai anglais...
27 Juin 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.
Moi ce qui me hérisse le plus c'est le participe passé à la place de l'infinitif ou le contraire. Je suis plus compréhensif envers les...
27 Juin 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Anglais je te hais.
La faute aux imprimeurs et à l'Académie Française qui ont inutilement compliqué la langue française pour réserver leur métier au minimum...
27 Juin 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Élagage avec Vegas ?.
Je ne comprends pas bien l'intérêt de faire 2 fois la même chose... En effet si tu mets tous tes rushs sur la timeline et que tu...
13 Avril 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil pour nouvel ordi pc ou mac ?.
A force de tergiverser, vous ratez probablement les différentes promos intéressantes qui se présentent pendant quelques jours. (il y a...
24 Mars 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Effet de montage en générique.
Pas vraiment besoin d'AfterEffects qui est bien plus complexe à manier que le simple titreur.
13 Mars 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: [CommentFaire?] Texte où chaque lettre tremble.
La découverte est elle proscrite sur ce site? Faut il utiliser seulement les produits Adobe ou a t on le droit de conseiller d'autres...
12 Mars 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de steph13 dans la discussion: [CommentFaire?] Texte où chaque lettre tremble.
Il ne peut s'empecher de citer son logiciel :Da chaque intervention, a croire qu'il a des actions Adobe :rolleyes:
12 Mars 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de Spawn-X dans la discussion: [CommentFaire?] Texte où chaque lettre tremble.
Oui mais ici c'est un forum Vegas ;)
12 Mars 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Achat de PC de montage, est-ce le bon moment ?.
non, il avait raison pour les soldes et tu avais deja commence le raisonnement. ADM sort un super nouveau proc, chouette je vais...
1 Mars 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Une référence du film documentaire : - "Farrebique", juste après la guerre et presque quarante ans plus tard : "Biquefarre" dans les...
14 Février 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Présentation d'un chargeur télescopique.
c'est pas mal , mais ca fait un peu trop pub de vehicule. on aurait plus voulu voir ca dans le quotidien, parce que perso , je suis pas...
9 Février 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...
tu peux voir l'absence de plugin comme une perte de temps, effectivement certaines choses simple demandees par les bouffeurs de pret a...
6 Février 2017