Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'ai testé le générique de la BN-VF808 d'origine, achetée sur eBay pour quelques euros... Ici L'autonomie est la même ! Seul hic,...
Bon...je l'ai commandé :D Premières impressions à suivre... A+
Bonjour, j'utilise Magix VDL 2008+ depuis pas mal de temps sans soucis. J'avais dans mon portable le K-lite codec pack d'installé....
pas mieux ;-) Je lorgne sur le HD30...versus le HV30 de chez Canon. Mais en gros, le petit JVC me tente bien : disque dur avec tous les...
Re, une fois de plus, merci pour les réponses. J'ai trouvé sur le net des vidéos à télécharger au format natif du JVC HD30 (mpeg2 .MT2S)....
Bonjour, OK, merci pour vos réponses. Je parlais du format mpeg2 de chez JVC, qui est apparemment une extension .MT2S Désolé, mais j'y...
Bonjour à tous, désolé, je sais que cette question a du être débattue de nombreuses fois, mais j'ai écumé pas mal de forums et même la presse,...
Bonjour, je suis allé me renseigner pour un PC sur mesure dans 2 boutiques différentes aujourd'hui. Les 2 discours ont été les mêmes, à...
Je me réponds à moi-même... Il faut aller dans Aide Puis Activer fonctions supplémentaires Puis Activer le son Dolby Digital C'est...
Hello, quand je regarde un fichier vidéo dans l'aperçu, directement depuis le "navigateur" de Magix (donc : AVANT de l'avoir importé) j'ai bien...
Hello, j'ai acheté le 2008 plus de toute façon...;-) Cf mon post sur le deuxième à O.90 euros ! Mat'
Hello, non, ceci n'est pas de la pub (je n'ai aucune action) non, ceci n'est pas une arnaque...j'ai reçu mes logiciels ce matin même par...
Re, j'ai la "solution" au problème : ce n'est pas possible sous VDL 2006 :confused: J'ai installé la version d'essai 2008 et ça fonctionne...
Hello, j'ai téléchargé la version démo de Magix 2008 et voudrais la comparer avec la 2007...problème, je n'arrive pas à trouver où télécharger...
Magix VDL 15 ??? Mat'
Bonsoir, je possède Magix VDL 2006 et mon ordinateur n'a pas de graveur de DVD intégré. J'ai cependant un graveur DVD externe, mais problème :...
Salut, si les Panasonic enregistrent au format .MOD, Magix va le reconnaitre sans problème...sauf le son ! Je viens de tester avec un cam. JVC...
Merci ! Mais si c'est la "meilleure" formule de stockage, pourquoi ne pas exporter tous ses films, même montés, dans ce format ? Je veux dire,...
Bonjour, une fois mon montage fini, j'exporte souvent en .avi ou divX, etc... Mais je viens de voir que Magix propose d'exporter en dv-avi....
Merci (avec beaucoup de retard, désolé). Mat'