Séparer les noms avec une virgule.
Je viens d'aller voir dans les paramètres du DD. La case DMA était déjà cochée pour ce qui concerne le DD. Apparemment, ce n'est pas çà ......
D'accord, j'y vais de suite. Je prie pour que çà marche ! Merci, je te tiens au courant. @+
Salut Cz, je t'ai trouvé des données : est-ce celles que tu veux ? débit lors d'une capture DV : 3745 Kb/s débit lors d'une création de...
Bonsoir Cz, alors voilà, j'ai essayé en désinstallant l'antivirus mais rien n'y fait. Je suis allé voir dans le Bios et dans la configuration...
Salut Cz, j'ai fait ce que tu m'as conseillé mais ce n'est toujours pas la soluce. Par ailleurs, j'ai essayer de changer les paramètres du délai...
D'accord, je m'y colle et te tiens au courant. Merci Cz, @+
Oui, de la capture à l'édition çà à l'air de fonctionner. Que ce soit en AVI DV encoder, ou en Mpeg 1 ou 2, de ce côté c'est OK (mais, j'ai dû...
Salut .., j'ai téléchargé puis installé DirectX 9, mais apparemment pas de changement pour mon problème. Peut-être y-a-t-il autre chose à faire...
OK ! je m'y colle tout de suite et te tiens au courant dès que c'est clair. Merci @+
Bonjour .., voici ce que j'ai pu vérifier dans les paramètres de config. du contrôleur de bus 1394. carte IEEE1394 OHCI PCI _ constructeur et...
Salut cz, excuse moi mais j'ai oublié de répondre à ta première question : je n'ai pas débridé l'entrée DV et je n'ai pas d'infos sur une...
Salut czmax, l'écran de mon cam indique effectivement DV in qui se surligne en début de transmission mais se coupe très vite comme je l'ai...
Salut, quelqu'un peut-il m'aider ? voici mon problème : je ne parviens pas à transférer un clip vidéo (avec ou sans retouches) de mon PC à mon...
Salut, petit complément à mon message précédent : mon Cam. est un JVC GR DVL45. mon système d'exploitation est Win Me Merci