Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et merci à vous deux pour vos réponses. Je craignais d'avoir un "bug" dans ma version logicielle , vu que la fenêtre du format vidéo...
Bonjour. Je ne sais pas bien où poster ce sujet , alors j'essaie ici. Je n'arrive pas à changer le format vidéo de capture d'écran avec Live...
Bonjour à vous , et merci beaucoup pour vos précieux conseils. Je vais donc les appliquer à l'avenir. Cordialement.
Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses. Alors excusez-moi d'avoir "re-soulevé" un problème maintes fois débattu , mais je ne suis pas très à...
Bonjour à tous. Je viens d'installer Studio 18 Ultimate ( acheté en DVD version boîte ). Tout s'est bien passé , mais pendant l'installation ,...
Bonjour et merci pour votre participation. Effectivement , comme toute chose , aucun logiciel de montage vidéo n'est parfait et complet. Vos...
Bonjour et merci pour votre réponse. J'avais trouvé effectivement des objets cadres tout prêts, mais rien pour les personnaliser en tant que...
Bonjour et merci de m'avoir répondu. J'ai bien sûr cherché aussi dans le titreur , mais je ne trouve rien qui correspond.... à moins que je sois...
Bonjour à tous. Avec Deluxe Plus 2015 , je cherche comment réaliser un cadre rectangulaire personnalisable ( dimensions, position , couleur ,...
Bonjour et merci beaucoup pour l'info. Effectivement, je viens de tester le pavé à 4 flèches sur le clavier , et ça marche ! Venant de Pinnacle...
Bonjour à tous. Je viens juste d'acquérir Magix Vidéo Deluxe Plus 2015 , et je ne vois pas en mode time line , la solution pour avancer ou...
Bonjour à tous. Je n'arrive pas à capturer les chaînes de la TNT sur ma Carte PCTV Dual Sat Pro Pci 4000i. La recherche des chaînes s'effectue...
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une carte PCTV Dual Sat Pro Pci 4000i , et je n'arrive pas à capter les chaînes de la TNT. La recherche...
Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question , mais tant pis , j'essaie quand même ! Quelqu'un pourrait-il me...
Bonjour GEGE92 Je constate ce défaut même avec un coefficient moyen , par exemple de 3/5. et sur plusieurs PC , donc avec des cartes graphiques...
Bonjour et merci ptitbouton. Je viens juste de trouver ton message car j'étais absent durant ces trois semaines. Je vais donc suivre tes...
Bonjour à tous et bonne année. Je voudrai soumettre un problème de qualité de ces logiciels. Tous les clips vidéo sur lesquels j'utilise l'effet...
Bonjour à vous. JCGRINI : oui merci , je vais suivre tes conseils et consulter régulièrement le Forum. GCVMP : je n'ai pas eu besoin de changer...
Bonjour à GCVMP et JCGRINI Je reprends contact avec vous , juste pour dire que mon problème d'écran noir au démarrage semble réglé , car je ne...
Bonjour GCVMP et jcgrini. Ca fait paisir de voir qu'on peut compter sur vous. Oui , j'ai trouvé un câble avec clips , chez mon revendeur où j'ai...