Separate names with a comma.
coche Défilement audio dans Présentation Shift (Maj) S
bon effectivement j'ai fait l'install sur un G5 Power PC et tout marche comme il faut. donc AvidFreeDV n'est pas compatible avec les procs Intel...
MAC OS 10.4.11 Pourtant j'ai réussi à l'installer ?!
merci mais c'est moi qui ai fait la faute. mon projet est bien en 25iPAL (et non pas 50iPAL). de toute façon sur AvidFreeDV on a le choix...
bonjour à tous, Exception : No Desktop Video Ressource ce message s'affiche dès lors que je sélectionne le track video de la capture tool....
peut-être abcdspp et Guilain mais ça marche aussi sur iDVD. je suis contre ce genre de remarque disant que tel soft c'est pour les gamins et tel...
moi j'ai réglé le même problème en passant par MPEG STREAM CLIP que tu peux télécharger là Squared 5 - MPEG Streamclip video converter for Mac OS...
zoom + = Alt + zoom - = Alt -
Bonsoir, c'est la première fois que j'ai en main la DVX100 et j'ai remarqué comme un retard audio quand j'écoute avec le casque en mode camera....
J'ajoute qu'il faut cocher toutes les images dans Présentation > Moniteur vidéo et faire aussi Présentation > Rafraîchir les périphériques A/V en...
Salut et bienvenue ! Sur FCP, la fenêtre Preview (Lister et capturer) est en 1 trame sur 2, c'est donc normal que ça saccade. En revanche...
Bon faut savoir que des fois VSD est de bonne humeur et que d'autres fois il est un peu bougon, presque révolté. "C'est vrai quoi les mecs faut...