Séparer les noms avec une virgule.
Paramétrage Projet Mode Frame - CANON XL1S Je n'arrive pas à paramétrer Première 2.0 pour acquérir des images enregistrées en mode Frame 16/9 ème...
Bonjour, Pour information, j'ai capturé de la HD dans Première Pro 2.0 à partir d'une caméra HV10 de CANON. J'ai créé un projet HDV1080i,...
Bonjour, Je viens de récupérer dans un lot d'accessoires pour XL1S un adaptateur OPTEX B4 XL1. Quelqu'un peut-il me fournir un peu...
Bougnat a indiqué dans ce forum que ça marchait parfaitement. Si il a une piste, je suis preneur. Je tourne le problème dans tous les sens ......
Je suis possesseur de Adobe Production Premium ... que j'ai payée... et qui inclut AE Version 7.0 Pro. AVIcodec me dit que 'V. nom codec' est...
Bonsoir, L'effet Ton foncé / Ton clair donne parfois de bons résultats. A tester !
Bonjour, Tu as plusieurs solutions. La première consiste à mettre un fond uni dans After Effects puis à utiliser l'un des effets 'Incrustation'...
J'ai filmé en HD avec une caméra HV10 Canon. Je n'ai eu aucun problème pour importer mes séquences dans Première Pro 2.0 et ai voulu stabiliser un...