Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai filmer plusieurs séquences en mpg2 avec ma camera disque dur sony sr290. Donc j'ai plusieurs fichiers différents,je voulais les...
Bonjour, J'ai un fichier avi ke j'ai mis sur encore dvd 2.0 Je le transcode en 7mb 2pass C'est ok pour l'audio/vidéo....la barre défile...
Salut papy, J'ai fais ce que tu m'as conseiller... Et ça fonctionne !!! Un très grand merci à toi !!!!
Bonjour à tous, J'ai adobe premiere pro 1.5 J'ai filmer en 16/9 J'ai donc regler mon projet en pal widescreen 16/9 Le moniteur de gauche...
Bonjour à tous, J'ai filmer avec mon APN (640*480/30ips). Et j'aimerais mettre tous ça sur dvd-salon (authoring) Mais avec Adobe 1er pro ca...
Salut, Merci à vous 2 mais avec Xnview c'est bcp plus facile car j'ai pas compris avec CS2. Mick
Salut à tous, J'aimerais savoir comment faire pour redimentionner en 1600*1200 par ex. plusieur photos en une seule fois avec Photo Shop...
Salut à tous, Je possède une Panasonic GS180 et j'aimerais savoir si y a moyen de désactivé le témoin lumineux de la mise sous tension.(Qui à...
Salut Gege, J'ai suivi ton conseil et maintenant ça se passe comme je le veux. Un grand merci à toi. Mick
Bonjour, J'ai un menu principal et 4 vidéos. J'ai fais un bouton au menu principal ki me renvois à un menu secondaire où je peux voir mes...
Bonjour, J'ai eu le même problême. Enfin,j'avais un gros fichier brut en avi...Je l'ai mis en mpeg 2 pour qu'il prenne moins de place....