Separate names with a comma.
Au cas où ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé une solution. En utilisant un script (pt_ImportSubtitles on peut importer les sous-titres Encore...
Toujours personne ? Bon... Le problème n'est toujours pas résolu de mon côté et apparemment personne ne s'y est encore confronté ou alors n'a de...
Re-bonjour ! J'ai aussi essayé de faire une sortie dvd et là encore un problème surgit: les sous-titres ont disparu. Quelqu'un a-t-il déjà...
Personne ?
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de sous-titrer quelques vidéos sous Encore CS6 et j'ai quelques soucis... Non pas dans le...
Merci de me répondre ! J'ai bien premiere cs3 aussi ainsi que after effects mais cela ne change rien... Le souci c'est qu'il a déjà fonctionné...
Bonjour à tous, Je suis en train de finaliser un dvd sous encore et j'ai un petit problème : Lorsque je transcode mes vidéos le logiciel lance...
Bonjour à tous, J'ai installé Adobe encore CS3 sur mon PC, qui lui tourne sous XP pro SP2, et à chaque fois que j'essaye d'ouvrir le logiciel...
Merci pour vos commentaires ! Qu'entendez-vous par trop long ? des plans en particulier ? un manque de rythme ? qu'est-ce qui vous dérange...
Bonjour à tous, nous venons de terminer la bande annonce de notre futur court-métrage avec un ami à moi, n'hésitez pas à nous faire vos...
résolu ! J'ai recommencé avec un autre nom, le même menu, les mêmes liens, etc.... et maintenant ça marche ! A n'y rien comprendre ! Merci...
Voici quelques fenêtres de mon projet Encore, j'essaye en enregistrant sous un autre nom. Merci
ça fait maintenant presque dix heures que je planche sur le problème sans trouver la moindre amélioration.... surtout que j'ai l'impression de...
Bonjour à tous, j'ai bien cherché dans l'ensemble des post sans trouver de réponse à mon problème, je m'adresse donc à vous afin de le résoudre....
Je précise que c'est un projet PAL et que la taille de mon image est bien de 720x576. Merci d'avance, j'en ai besoin assez vite pour monter un...