Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je filme des match de sport et j'aimerai capturer le son à coté. Pour cela j'ai acheté un enregistreur numérique multipiste mais je ne...
J'ai la possibilité d'acheter un tres bon camecope numerique HD mais en NTSC. A votre avis aurai-je des problemes pour l'utiliser en France?
Existe t'il une grosse différence entre ces deux camescopes à part le prix? Je souhaite filmer des évenements sportifs à la fois sur trépieds...
Savez vous si le camescope Sony FX-1 ou Z1 sont equipés d'un port USB?? Il y a t'il une difference de qualité en recuperant les videos par...
Sony FX-1 Savez vous si la camera Sony FX-1 est equipé d'un port USB?? Pour recuperer les videos,garde t'on la meme qulité si on passe par le...
Merci à vous pour tous ces details et ces conseils, est ce la FX1 ou la Z1 que t'as trouvé à 2575€, et ou l'as tu trouvé si je peux me permettre?
"Ce n'est pas forcément en HDV mais une caméra sensible avec un bon pied ... tout dépend du budget : une Sony VX2000/2100 d'occase par exemple. Si...
Bonjour, J'ai l'intention de filmer des match de basket et pour celà je pense avoir besoin d'une camera de bonne qualité. Je ne veux pas sortir...
Bonjour à tous, Je suis entrain d'effectuer un montage avec studio plus v10.7 et mon problème est que je n'arrive pas à insérer des images...