Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour votre réponse Jakovidéo. J'avais laissé le problème de côté, un peu découragée et du coup je ne l'avais pas vue. Cependant je...
Bonjour, Je vous soumets un problème incompréhensible : le son est manquant sur les dernières minutes d'un dvd (5 minutes environ sur 1H20...
Bonsoir, Merci Olivier pour tes commentaires qui m'aident un peu à comprendre la logique dvdesque... J'ai donc finalement réussi à graver mon dvd...
Cher JLB1, je crois avoir pris le soin de donner toutes les "informations cohérentes nécessaires", en laissant de côté celles qui me semblaient...
Olivier, merci pour votre réponse. Mais si j'exporte en mpeg2, c'est à dire "via Quicktime", je perds les marqueurs de chapitre. Par ailleurs,...
Bonjour, Lorsque j'essaie de graver un dvd sur IDVD, l'encodage est interminable ! 8h pour les menus, puis le logiciel m'annonce... 59 heures pour...
Infos intéressantes Merci
Bonjour, J'ai filmé et monté une vidéo en HDV et celle-ci est destinée à être gravée sur un DVD Vidéo en NTSC. J'ai donc essayé de convertir...
Bonjour, Dans les réglages audio de ma caméra, on me propose 1 ou 2 vrms Je ne connais pas cette notion Ce réglage influe sur quoi? Que faut il...
Bonjour, J'ai récupéré des fichiers vidéo MPEG que je dois monter sur Final Cut pro. Problème: j'ai l'image et pas de son quand j'importe les...
Bonjour, J'ai fait une captation avec une caméra Sony PD 170 en format 16/9. Lorsque je capture les images, elles sont en 4/3 et déformées....
Bonjour, je souhaite suivre une formation générale pour être en mesure de filmer concerts, spectacles vivants, dans des conditions raisonnables de...