Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok cool merci :)
ok, super merci ! et si jamais jai besoin d'une boite de direct, tu me conseilles laquelle ? :)
donc faut que je me procure un cable xlr - gros jack ? et la boite de direct sert a ameliorer le son que je peux enregistrer direct sur la cam ?...
En fait j'ai une Z1, une basse, un ampli, et c'est tout ! je cherche comment faire le plus économiquement possible, le plus rapide et simplement...
Il s'appelle comment ton post ? :o
oui, ms comment ca marche ? Je branche la basse dun coté, lenregistreur de lauttre et cest bon ?? :perplexe:
ok... Pas de réponse... bon. On m'a parlé d'une "di box" je crois, quelque chose qui me permettrait d'enregistrer directement la basse au lieu de...
Salut, Pour mon école, je dois faire un reportage radio et mon sujet est la basse électrique. J'aimerais savoir si vous aviez des micro à me...
En parlant de Z1U, tout le monde me dit que l'on peut mettre le menu en "canadian french", cest vrai ?? :perplexe:
Oui je viens de lire ca, la visée réelle cest tres important pour moi ! Jen ai deja fait les frais sur mon dernier court... mais à ma decharge je...
l'absence de XLR n'est quand mm pas la seue difference entre Z1 et FX1 ??! :perplexe:
la V1 a un capteur 1/4 et en CMOS tandis que la Z1 1/3 en triCCD, ca doit faire une grosse difference non ?
Cest justement ça qui me bloque... j'ai besoin du xlr... En réal on nous demande de faire pas mal de reportage audio, de travail sur le son et...
Lol Ben ce sera pas pour tout de suite... déjà je galere à réunir 4300€ ... :(
Sinon je ne vois pas où l'acheter, les autres sites français la proposent à presque 6000 €, comme dans les magasin, et je n'ai pas autant d'argent...
Au niveau de la garantie, j'ai écrit pour demander, et voila ce qu'on m'a dit: Le HVR-Z1 PAL de Sony ainsi que tout les produits Sony sur...
j'ai écouté tous vos conseils et je n'ai pas acheté sur GMP. Cependant, jai trouvé un site internet français avec des prix vraiment...
il ny a pas de specification sur le site : https://www.globalmediapro.com/do/product/1236 du coup cest difficile a deviner... et je...
Hello, Je me presente: je suis étudiante à l'IAD en Belgique et je me prépare à acheter une nouvelle caméra. J'ai trouvé un site qui propose...