Séparer les noms avec une virgule.
oui je confirme , il faut appliquer une LUT pour le rendu
en fait j'ai resolu le problème en appliquant un filtre anti-flicking à toute ma video, le filtre dans final cut pro marche très très bien
Bonjour, bon voilà encore et toujours un eternel problème de trame. j'ai encodé une video en MPEG-2 pour la création de mon dvd en DVDSP4, la...
bonjour, depuis FCP 5 j'ai effectué direct la manouvre " envoyer vers compressor " pour avoir direct les bons fichiers pour la création d'un dvd....
Bonjour, Si vous êtes à la recherche d'un opérateur shake cinéma et pub, n'hesitez pas à me demander en MP mon cv, mon reel,... merci
Bonjour, Je viens de belgique, et il y a peu j'ai eu un entretien à paris dans une boite de post prod assez connue, mais le salaire journalier...
ça ne concerne que finalcut... les autres programmes les raccourcis sont restés ok...bizare..
bonjour, j'ai une question, concernant les trames il faut faire qqch dans dvdsp ou ça se fait auto... par exemple si j'importe un asset non...
personne n'a de solution ??? :help:
et ce qui est bizare c'est que dans les tools/keyboard si je fais customize, ben là c'est du azerty pourtant mais avec les raccourcis d'un...
et comment faire ???? Merci pour l'aide en tout cas
c'est la dernière version c'est à dire la 5.... et merci pour ta reponse
Bonjour, mon osX est en franças et vu que je préfère utiliser les programmes en VO, j'ai mis final cut en anglais, mais le problème c'est que tous...
Bonjour, j'ai importé une video dans dvdsp mais vu que els titres ne rentrait pas dans le safe image, je voudrai reduire la taille de la video...
Bonjour, J'ai installé final cut pro sur un osX en français, mais je prefère utiliser final cut en anglais, pour ça j'ai essayé 2 solutions:...
desole double post
mais la référence reste tjs elastic reality...
dan ta deuxième image, c'est tout betement un glow qui à été appliqué, avec un masque sur la partie du bas...
mm... le fond blanc.... c'est quand même pas top... generallement le fond bleu est recommandé pour les tournages pellicules, et le fond vert pour...
oui prise de vue en temps reel.... qqn sait si c'est possible donc d'automatiser tout pour totue une soirée sans avoir à toucher au pc ??