Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Premier tournage avec la bête ce week-end pour un 13 min reportage sport. Tourné en HD. Voici mes premières impressions. Je me...
Ça ne serait pas un beau moiré made in dslr?
Petit up et gros rabais !!! Vend caméra XDCAM Sony PMW-EX3, à objectif interchangeable. Achetée chez Video Plus début 2009. Facture d'origine....
Vend caméra XDCAM Sony PMW-EX3, à objectif interchangeable. Achetée chez Video Plus début 2009. Facture d'origine. Première main, utilisateur...
Bonjour, Tu ne regretteras pas ton ex3, c'est une très bonne machine. ça fait maintenant 3 ans que je tourne avec.....amour! Je pense qu'il est...
Le stabilisateur logiciel ne récupère pas tout. Sans rentrer dans des détails techniques que je ne maîtrise pas, il y a une perte de définition...
Pipolin nous sommes au moins deux à regretter la scarlett à objectif fixe. Un couteau suisse docu, fiction abordable. Je pense que Canon et Red...
Bonjour, le nouveau MacBook pro 15' entrée de gamme met une sacrée claque à l'ancienne generation au niveau performances . Le quadricoeur i7 est...
Belle analyse Woody Moretti !!! :bravo: As-tu utilisé un preset particulier pour la captation( neutre, standard, superflat)? Je fais des essais...
Même pour une confo en 25fps?
J'ai testé avec cinema tools. Les ralentis sont tiptop. 550D: tourné 720 50p. Conformé dans cinema tools en 25p.
Bonjour, Pour ma part je créer une séquence en 25p, ça fonctionne très bien.
La je suis d'accord, ce n'est pas la même approche. Mais souvent il faut bien l'avouer, il ne s'agit que de copier-coller que l'on retrouve un peu...
Salut, Encore un créatif qui aime que tout lui tombe tout cuit dans la bouche.Google est un bon outil mais ton imagination est bien plus...
Bonjour Crazyguig, Il faut faire un rendu en .mov de ta composition . Seul le smoothcam et le ralenti sont pris en compte directement dans final...
Apprends à te servir de l'éditeur de scénario de dvdsp , c'est très pratique et ça permet de gagner de la place . Attention pour des menus...
effectivement un fondu au noir qui dure 1mn c'est pas courant ! place un filtre fondu sortant a la fin de ton plan et étire le avec ses poignées....
j'ai deja fait la même erreur,avec le même résultat,le gain était resté sur auto. ça arrive à tout le monde une étourderie non ?.......
bonjour, j'utilise le filtre stroboscope pour ce genre d'effet avec un flou de mouvement. Tu joues ensuite sur les valeurs .
Bonjour à tous. Je vais devoir envoyer un reportage quotidien pour un site internet pendant une dizaine de jours. En ce qui concerne l'internet...