Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je travaille actuellement sur le montage d'un film en HDV sur FinalCut avec un G5 2x2Go, 2,5Go de Ram et une carte video ATI Radeon...
Je n'arrive pas à régler ma séquence, dès que je clic sur "séquence/réglages", ça me ferme FCP "inopinément"... je ne sais même pas comment ma...
j'ai un soucis dans FCp, je n'arrive pas à importer mes titrages de TiveLype (formats .ipr), FCP ne reconnait pas le format. Par ailleurs, j'ai...
Bonjour, Je suis en train de faire un montage sur FCP4.0.1 et le WE prochain, j'installe FCP5. Est-ce automatique d'ouvrir le projet sous la...
C'est bon Merci. En fait, c'est un peu ce que j'ai fait, j'ai simplement exporté mes images en vrai JPEG, car il s'agissait en fait d'images.jpg...
transfert sur bande et DVD Si tu veux uniquement faire un DVD, le plus simple est de sélectionner ta séquence de montage dans le navigateur et de...
montage sur bande FCP betanum 1) Pour les settings j'imagine que le monteur pourra te briefer, c'est lui qui pourra te dire quelle sera le...
Bonjour, Je suis très embêtée par un problème de codec sur FCP 4.0.1 J'ai plusieurs logos à importer dans mon montage, ils sont tous au format...
Merci C parfait, merci beaucoup !
Bonjour, Je recherche à faire une transition de type zapping. Est-ce possible avec FCPro ? Sinon, avez-vous une idée de où je peux trouver ce...