Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je termine ma config pour la HD STORM et edius 5. Faut il monter une carte contrôleur pour la gestion des disques vidéo (RAID 0) ou...
Disques durs?? Bonsoir, Merci pour vos lumières. J'ai des questions sur le choix des disques durs et je ne sais pas lesquels choisir: Pour...
Bonjour à tous, Je viens enfin d'acquérir une carte HDSTORM avec Edius 5. Je recherche des conseils sur le matériel informatique à acheter...
5 Hé oui HOLA!!! C'est sur et je l'avais bien dit lors de mon message: La page perso de Marc est super. J'ai un peu l'impression qu'a part...
Edius 5 et Tutorial Bonsoir Marc, J'ai bien vu ta page perso concernant Edius et je vais le lire avec intérêt. Par contre je ne comprends pas...
Formation et tuto Bonjour Claude, J'ai cherché dans les tuto, mais je n'ai rien trouvé sur Edius 5? Peut tu me donner le liens. Merci
Je recherche personne pouvant donner des cours de montage sur EDIUS 5. J’habite en Région Parisienne à côté de MELUN (77).
J’ai une caméra SONY EX3, j’ai choisi le logiciel de montage EDIUS 5 avec une carte CANOPUS HDSTORM, je recherche vos idées et avis sur la bonne...
Bonjour, Je viens d'acquérir une Sony EX3 et je recherche la meilleur solution de montage. Pourriez vous m'orienter sur les logiciels...
Bonjour à tous, Merci pour vos infos. Pour le matos, ok. Par contre, exixte t'il de bons tutorials qui pourraient me guider dans le montage...
Bonsoir, Je voudrais savoir quelles sont les cartes de montage ainsi que les logiciels les mieux adaptés pour l'EX3 en sachant que je suis sur...
Je vends une caméra BVW400P SONY BETA SP. Objectif Anginieux 14 x 8.5 avec doubleur de focale. Micro Beyerdynamic MCE 87 N. 2 batteries Pag 2.5...