Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Hello, et merci. Alors pour le matos c'est simple: tournage : - Camera mini Dv JVC, bas de gamme. - halogène et spot de couleur....
FunKyMan sera diffusé, lundi soir sur Canal + dans le cadre de l'emission les films faits à la maison, dans une version remixée avec une petite...
Ne marche malheureusement pas chez moi. Tu ferais un petit mpg??
Qu'entends tu par dommage pour les voix? On entend qu'on à fait le doublage à une seule voix? :) oRTEEZ -bientot la suite??-
Merde ca se voit tant que ça..... Apres le tournage j'ai failli me pendre avec la bande DV tellement ce qu'on avait filmé était mauvais. Dans...
allez s'il vous plait quelques commentaires supplémentaires....
Merci a tous d'avoir regardé!! Merci a tous de vos critiques. Elles sont toutes justifiés, mais en même temps c'etait un coup d'essai, voila...
Apres plusieurs années de galères digne de Terry Gilliam voici FunKyMan enfin livré sur internet. il a deja tourné dans plusieurs festivals et...
Whoup Whoup c'est ici le topic sur les courts de ninja art martiaux et tout et tout ... Si oui alors je post ceci :...
Et tu vends ton humour, parce que je crois que Ruqier est interessé. :lol: :lol:
Merci de ta réponse, elle fait beaucoup avancer mon problème...
Je suis coté pub. Et sinon c'est qui Alain. En fait j'ai rendez vous avec un Alain Mardi, si cela se trouve c'est le meme.
Voila je suis un peu désolé de pollué votre forum mais j'aurais besoin d'aide. Je suis en premiere année d'ingenieur informaticien et je faits...
Bonjour à tous; J'ai énormement de probleme pour retraiter le son avec premiere et sound Forge n'est pas mon fort, connaissez vous les...
Merci a tous d'avoir pris le temps de regarder. En fait a la base on est une bande qui a fait partie d'une télé associative pendant 1 an....
D'ou peut venir ce probleme de son? Je l'ai encodé en mp3 avec virtual dub. Merci de l'avoir regardé.:)
Tout droit sortie des seventys. La bande annonce d'un court d'exception sur un héros d'exception....
Merci allaigrg, tu viens de sauver ma nuit, promis si un jour je deviens une star je me rappellerais que tu etais la a mes tout tout tout...
merci pour ta réponse voici les précisions taille de ma compo et de ma video (sur laquelle j'ai juste rajouté un titre) 720*576. En fait je...
j'ai testé et AE me donne un message d'erreur et précise que l'expression sera désactivé.