Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J'utilise Magix vidéo Pro édition depuis peu j'ai déjà réussi à graver des DVD mais je viens soudain d'avoir un message d'erreur :...
C'est bien noté Je m'en excuse auprès de notre ami modérateur je reconnais que cette discussion ne doit pas se tenir sur ce forum
Pas de regret Oui finalement je suis passé sur Magix vidéo Pro cela semble au début moins convivial, mais après quelques semaines...
En août dernier j'ai upgradé Studio 11 Ultimate à Studio 12 Ultimate et depuis cette date je n'ai jamais réussi à graver un seul DVD avec la...
Merci JcGrini pour tes conseils je crois que j'en ai pour un moment je te dirai plus tard comment ça s'est passé.
Partionner mon disque à 30Go et installer ensuite sur cette partie Window XP Sp2 je pense pouvoir y arriver mais ensuite quand je vais rallumer...
Merci pour ton analyse pertinente de la situation. Je suis d'accord avec toi l'install en mode sans échec me parait très délicate (c'était la...
Oui j'ai essayé ce que tu dis avec regdelete et regcleaner et ça n'a pas marché (mais peut-être que j'ai laissé traîner quelques fichiers Pinnacle...
La version 12 serait-elle baclée (gravure DVD-R impossible) ? Bonjour à tous pour ma part ce que je peux vous dire de la version 12 c'est qu'elle...
Bonjour à tous, Pour moi l'intallation ne se passe pas correctement : même après avoir suivi scrupuleusement les instructions d'introduction du...
Problème de verrou Super je te remercie je vais voir si ça remarche je te tiens au courant Cordialement Carlos
Bonjour, J'ai installé Studio 11 Plus Ultimate Upgrade sur un nouveau PC avant j'avais Studio 10 Plus sur un autre PC. Comment faire...
Bonsoir à tous, Après plusieurs semaines d'absence sur ce forum dédié à Pinnacle Studio, je suis enfin de retour. Toutes mes galères...
Je te remercie et j'en reparle à mon vendeur a +
Ces fameuses cartes ATI que tu cites sont-elles moins récente que ma HD 2600 Pro ? En fait il a sans aucun doute un problème avec ma carte car les...
Bonjour jcgrini, Je te remercie pour ton aide mais je crois que globalement j'ai un sérieux problème avec ma carte graphique ATI radéon HD 2600...
Tu as sans doute raison j'ai pas le choix je vire tout et on recommence. C'est quand même pas très sain tous ces problèmes à l'installation de...
ça a marché enfin presque Je te remercie mais on vient de me dépanner en fait il fallait nettoyer au karcher la base de registre avec...
Une histoire de fou c'est incroyable ! Je sais que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre mais je ne trouve plus dans quel post car je ne sais pas...
En fait il ne se passe rien entre deux clip c'est comme s'il n'y avait pas de transition inserée pourtant la transition semble exister dans...