Séparer les noms avec une virgule.
Thxxxx Merci à tous !! now je vais me débrouiller avec ses infos....je vs donnerai des news.
:D Une adepte très cher! Et j'adore la poésie ........ kisssssssss
Ce qui m'intéresse c'est de filmer ds le noir total ou presk ke les autres le voient c'est pas grave(chiant mais pas grave)!!! Monochrome ou pas...
ohohohwww et oui j'ai perdu mes joujoux !!! et j'ai cette magnifik 2000 grâce à ce forum et à ms Cendron pour 2800ttc ça le fait non et now je...
okok Et ça va coûter genre 300 euros tt ça!!! minimum j'imagine!!! wouinnnnnnnnnnn
Yo Eric Merci je vais aller me renseigner chez sony mais ça va encore coûter chèro tout ça!!!et je suis ruinée!!!:D
okok Bob Dacodac c'est un gadget mais c'était mon préféré sur mon ancienne caméra !! Et le night est bien pratique parfois pour bosser ds le...
Pourquoi il n'y a pas de NightShot sur la sony 950 et la 2000 alors qu'il y en a sur ttes les autres? Est-ce possible d'ajouter cette fontion à...
Merci Cendron!!!:love:
merci boug et epir :amour:
Voici les infos: Je cherche à vendre, pour cause de départ à l’étranger, mon matériel informatique. Il s’agit d’un MAC dont voici la...
sbern redonne le car j'ai pas eu misssindependant@hotmail.com!! mercimerci je t'appelle demain!!!
Kool C'est à sbernard ke je parlais ! toi je konnais ton phone tu l'as déjà écrit 2x!!! merci qd même!!!
lol :bravo:
OKOK Refais un prix stp et donne ton phone:o
sbernard Hello okok mais pk tu la vends alors... et un peu cher qd même !! Cela pourrais bien m'intéresser mais je peux pas te répondre avant...
MYD trop cher pour ce modèle qui a déjà vécu !!!! XM2 pas mal mais trop cher qd même et je préfère Sony (elle est encore ss garantie?)...
Down!!!!!!
Un peu trop cher pour ce modèle qui a déjà vécu mais intéressant qd même ... bonne chance kisssss
?????$$$$$$$ Combien????????