Séparer les noms avec une virgule.
Euh désolé je me suis empressé et en fait, il s'agit bien des liens de routage que j'ai à modifier. Donc mon soucis est résolu. Merci gégé
En fait je voudrai ke les boutons soi sélectionné avec la télécommande ds 1 ordre que je souhaite définir. Du genre : (en imaginant une...
Bonjour, Est-il possible de modifier l'ordre des boutons ? je suppose que l'ordre a été défini en fonction de l'ordre de création des...
Merci pour votre réponse. Par contre, sans vouloir vous contredire, j'ai fait un test avec une construction dvd simple avec un menu principal...
Bonjour, Est-il possible de compiler sur un même dvd des fichiers sources pal et ntsc ? (càd que dvdlab s'occupe automatiquement du...
Ok merci pour la réponse. En fait j'ai contourné le problème et me suis construit une vidéo à la durée de l'audio sous première..
Bonjour, En fond de menu, j'ai mi une vidéo et une piste son. Seulement la vidéo dure becaucoup moins de temps que la piste audio. Et donc une...
Merci pr la réponse. Je n'arrive pas à installer surcode.. peut-être parceque j'ai la version d'évaluation de première... Sinan j'ai essayé...
Bonjour, Mon soucis est le suivant, je n'arrive pas à importer des séquences vidéos dans encore dvd ; mon message d'erreur est le suivant :...