Séparer les noms avec une virgule.
mille mercis Arnuche, Ogt et GastonHD pour votre aide... je commence à y voir plus clair! :jap:
merci Arnuche je vais essayer tout ça... thanks for your help
bonsoir Ogt en fait j'ai fini par trouver comment enregistrer sur un disque dur l'image Iso de mes fichiers audio et video TS avec Imgburn,...
merci de ta réponse Arnuche :good:
merci bp pour ta réponse Arnuche, j'avance doucement... une dernière question : une fois l'image Iso créée, Imgburn me propose de la graver...
bonjour Arnuche et merci pour ta réponse. en fait je me suis mal expliqué, dsl... mille excuses aussi pour mon ignorance en matière de vidéo......
bonsoir à tous j'ai gravé sur un lecteur-graveur de salon des vieux films Hi8. j'ai donc plusieurs dvd gravés au format UDF. je voudrais en...
bonjour à vous j'ai fait l'acquisition voici environ un an de Pinnacle studio SE version 10 lors de l'achat d'une caméra vidéo... il est...
merci à Gégé92 pour l'info tcp :jap:
bonjour à vous tous je voudrais savoir où l'on peut se procurer des dvd Gold +R pour refaire une copie de dvd (ex-films Hi 8 famille) réalisée il...
bonjour à vous tous je voudrais savoir pourquoi il m'est impossible de finaliser un dvd avec la version démo de nero 7 (l'option est grisée)....
merci à Laurentj1982 pour les infos en fait le dvd+R s'ouvre bien sur mon pc (et sur d'autres pc) avec Intervidéowindvd ... je peux en effet...
merci Laurentj1982 j'ai bien lu les remarques en fait j'ai dans un premier temps sur les conseils de GéGé92 essayé de graver un Dvd+R à...
merci à GéGé 92 j'ai donc suivi votre conseil et téléchargé la version conseillée de Ulead Movie Factory (essai)... j'ai voulu graver le...
bonjour à vous tous, ayant depuis peu un camescope mini dv (canon 901), je découvre le matériel et patauge pas mal... j'arrive bien à copier (...
copie dvd vers mini dv merci à Vidéo98 pour sa réponse:jap:
copie dvd vers mini dv un grand merci à GéGé92 pour sa réponse un vendeur m'avait assuré que l'on ne pouvait pas copier de dvd vers un mini dv....
Panasonic GS 180 mini DV bonjour à vous la Fnac dans son comparatif dit que le Panasonic GS 180 dispose d'une entrée/sortie DV (IEEE 1394) alors...
merci à GEGE92 pour sa réponse rapide en fait j'ai une sortie vidéo (jaune rouge blanc) sur mon lecteur/enregistreur Dvd et une prise firewire...
bonjour à vous nouveau sur cet excellent forum j'aimerais vous poser une question. après avoir lu divers sujets sur le forum, je compte acheter...