Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Merci de m'avoir répondu. Je possède Adorage version 2.5.46. Je n'avais pas lu que c'était valable que pour video deluxe 15 ou 16....
Bonsoir, J'ai acheté samedi sur le site de prodad.de, le logiciel adorage volume 1 qui est compatible avec magix video deluxe 2008....
Bonjour, Merci. Pour la réponse. Je vais essayer de trouver les patchs de tous les cd qui ne sont pas compatibles car il y en a plusieurs.
Bonjour, Je possede studio 10 plus mediasuite. Quand j'étais sous xp tout marchait bien. Mais maintenant je suis sous vista. J'ai réussi à...
Bonsoir, Quand j'insère un cd vierge dans mon lecteur de cd pour graver des documents, l'écran de mon ordinateur devient bleu et je suis...
Bonjour, Merci pour la répose. Désolé pour le retard :o
Bonjour, Je possède studio 10 médiasuite sur mon pc (win xp) et je ne sais pas si j'ai le droit de l'installer également sur un ordinateur...
Bonjour, Merci pour vos réponses. Je viens de retrouver mon numéro de série. Merci pour le support pinnacle.
Bonsoir, Merci pour la réponse. J'ai posté un message sur le forum de pinnacle. Mon n° de série figurait sur une fiche jaune mais je ne la...
Bonjour, Suite à une réinstallation de win xp, j'ai voulu après installer de nouveau "Pinnacle studio 10 mediasuite titanium edition" mais je...
Bonjour à tous, Merci pour vos réponses. Pour l'instant je n'ai trouvé qu'un vent qui dure 10 secondes. Nono92, je n'ai pas reçu de message...
Bonsoir, merci pour la réponse. Un fichier de 5 secondes s'est trop difficile à copier coller pendant une minute. C'est trop répétitif. Si par...
Bonsoir, Si l'un de vous possède le bruitage "vent" d'une durée d'au moins 1 ou 2 min, merci de me l'envoyer par e-mail ou de m'indiquer où je...
Bonsoir, Merci pour la réponse. Tout est rentré dans l'ordre.
Bonsoir, j'ai réinstaller win xp dernièrment (j'ai fais une mise à jour tout de suite après par windows update) et j'ai voulu installer comme...
Bonjour Kiki84, merci de m'avoir répondu. Je ne suis pas allé dans le menu "edition" pour savoir si je peux supprimer "menu principal". Cependant...
Bonjour Kiki84. Peut être que je me suis mal exprimé. Alors je recommence : j'ai crée un seul menu avec 12 chapitres. Sur l'écran, il y a trois...
Bonjour Gégé13, Merci pour ta réponse. Je n'ai jamais fait une image disque de mon film avec menu sous studio 10. Je ne pense pas que ce soit...
Bonsoir, Oui je suis obligé de cliquer sur "précédent" alors qu'il y a le mot "menu principal" à côté mais qui n'est pas réactif quand...
Bonsoir, merci pour ta réponse. Peut être que le problème vient des chapitres pourtant j'en ai fait auparavant jusqu'à plus de 18 et ça marchait...