Séparer les noms avec une virgule.
voila, la camera est rentrée de réparation. Le firewire etait bien defectueux ! 630€ plus tard et j'ai compris la lecon : on eteind l'ordi et...
J'ai renvoyé la cam chez sony... les cassettes que j'ai font une erreur sur le lecteur JVC hd50
ah oui, ya moyen de réparer les ports DV ?
ce que je comprends pas c'est que DV-in s'affiche toujours sur la PD-150...
ok, visiblement c'est le pc qui a claqué les 3 cameras du coup plus aucune ne fonctionnait sur d'autres pc. J'ai essayé le lecteur sony sur mon...
A video98 rien. .. dans source video, il n'y a rien ! C'est un truc de dingues !
J'ai bien le dv-in qui s'affiche ..... Non, je dois oublié quelque chose dans la manoeuvre... Ms en gros tout ce qu'il y a a faire, c'est...
Bon je suis entrain d'essayer de brancher le lecteur sony HVR-M15E (que j'ai loué) mais ca marche toujours pas. Je vais aller chercher des...
ah oui, je vais voir avec un pote pour louer un Sony DSR-11 pour faire mes acquisitions. C'est un petit lescteur Dvcam (qui coute encore +- 800€...
Woow, merci pour vos reponse ! euh, j'ai pas tout lu en effet. Si je comprend bien il se pourrait que mes port FW aient cramé. Cependant...
Bonjour, J'ai une camera Sony PD-150 (ntsc) qui fonctionnait très bien jusqu'il y a un mois. J'ai voulu la reconnecter et importer mes videos...