Séparer les noms avec une virgule.
Salut. J'utiliserai ma nouvelle machine pour des .PSD de 100-500Mo, de la compression AVI, MPEG2. Ca vaut la peine? Est-ce qu'une solution...
J'espere que tu as essayé la XL2 pour dire ca?.. je peux te sortir plein de raisons pour ne pas utiliser la HDV... Premierement,...
dans la vie.. il n'y a pas que les effets :-) qyuand tu tournes, tu dois utiliser un eclairage venant d'un point fort et 1 ou 2 autres tres...
Si tu veux un résultat parfait, tu dois exporter ton montage final en images continues et les editer dans photoshop ou combustion. Les post...
pour les couleurs, j'utiliserais ou bien les saturations et les correction de couleurs (primaire et secondaire) ou un plugin comme AAV6CC...
trop grande résolution... ta TV est a moins de 720lignes.. la HDV: 1440... tu dois faire ton rendu en pal "normal"... moi aussi c'est le...
bon.. alors meme une fois convertis en avi... 20minutes...20gigs... ca aussi c'est en draft 10fps.. :-(
WinXP Pro Sp2 oui sur tu DV classique en mode draft-preview et good... C'est 29fps. (NTSC) ca me rend dingue... J'ai lu sur le site de sony...
Salut.. j'ai capturé des rushes d'une hdr-z1u de Sony.. et je ne suis pas en mesure de faire l'édition.. la lecture dans vegas 6b est a 3fps et...
C'est tout a fait normale, a peu pres toutes les caméras Sony broadcast (et dvcam-hd)ont des lentilles Canon ou Fujinon.. Regarde a partir du...
Perso je vais l'installer a nouveau a la version D ou E... j'ai un AMD 2000+ avec 1.5Go RAM, des disques en raid0 et en firewire, un Maudio...
Salut.. je veux juste etre certain que je serai en mesure de capturer en 24p a partir d'une canon xl2 avec vegas 5d. Merci.
j'avais fait un test avec un ami et une camera photo numérique (A95) en mode continu.. le sujet ne bouge pas et tu fais des mouvements avec la...
MopetShow.. en passant, y' a déja l'update 6A sur le site... je vais voir csi ca regle mes petits bogues..
j'utilise depuis un bon boutte le Canopus Advc 100 et c'est extra en entrée et en sortie..
a mon avis ce sont des cassettes minidv "fatiguées.." sur mes rush avec des cassettes neuves, je lai jamais. mais des vielles cassettes, oui..
j'ai pas de réponse pour toi.. autre que c'est le genre de bogue qui arrive quand tu as opas le bon codec.. mais ce que je veux savoir.. pour...
http://www.plextor.com/english/products/TV402U.htm...
Les logiciels pro ne capturent pas en pmeg2, mpeg4, svcd... je ne crois pas qu'ils le feront... ca donne des logiciels instable. et ca n'a aucun...
Salut, quand j,encode une video en quicktime (nimporte quelle qualité) et qu'ensuite je l'execute en local pour regarder le rélultat, j'ai une...