Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme le dit f.treguer, c'est bien pour cette raison.
Bonjour, Je vais peut-être dire une bêtise, mais si c'est le cas, .. me reprendra (ou un autre). As-tu essayé d'importer ton fichier .wav ou...
Bonjour .., Tout d'abord, merçi à toi d'avoir répondu présent. J'ai suivi tes conseils et celà a marché ( après sept heures de travail pour le...
Bonjour, En reprenant le fichier créé par Studio, avec WinDVD, celui-ci commence d'office la lecture au même endroit que précèdemment. Par...
Bonjour, C'est bizarre que .. ne se soit pas manifesté! J'ai refait un essai en créant le contenu du disque sans le graver et je l'ai lu avec...
Bonjour, Je viens de refaire un projet au départ de mon MPEG de 1h13', en le réduisant à 55 minutes et le problème est toujours le...
Bonjour, Je viens de faire un projet avec Studio 8, qui fait 1h13. Lorsque j'ai créé un DVD au départ de ce projet (bitrate 6000 kbit/sec), le...
Bonjour, Je viens de résoudre mon problème, comme je l'ai dit, en désinstallant Studio 8 et en le réinstallant, après avoir passé Regdelete....
Bonjour .., Merçi de t'intéresser à mon cas. J'ai bien du son en ce moment sur mon pc. J'ai été voir à la table de mixage, tout est normal. A...
Bonjour, J' ai fait l' acquisition d'une cassette VHS, au départ de Studio 8, à l'aide de mon boîtier Dazzle DVC150. Lorsque j'ai visionné mes...
Bonjour, Je suis tout à fait du même avis que "galiegot" et j'en suis plutôt satisfait. :)
Bonjour, Puisqu'il en faut un qui commence, je serai celui-là. Je travaille avec Studio 8, version 8.10.4c avec plus ou moins de bonheur. Je...