Séparer les noms avec une virgule.
Merci de cette réponse mais j'aurais du formuler mon problème autrement. Je réalise un DVD avec 2 Titles, un en 16:9 l'autre en 4:3. Si je...
Bonjour à tous et bonne année... Pour continuer cette discussion, y-a t'il une commande pour faire passer le téléviseur en mode 16:9 ou 4:3 qui...
Il faudrait être copain avec quelqu'un de la police scientifique!... Ils arrivent à relire des disques durs effacés et remonter à des données de...
Bonsoir, Comment faire lors de la création d'un DVD pour verrouiller le téléviseur dans le bon format de diffusion (par exemple en 16/9) sans...
ERIC D à écrit: le seul avantage du 16/9 anamorphosé c'est sur les camescopes qui utilisent une portion effectivement plus large du CCD en 16/9...
Il est préférable de graver à partir d'une image. Fait une image avec Scenarist. Elle aura comme nom xxxxx.DVD Renomme la en xxxxx.ISO et grave...
OK çà m'intéresse. J'ai un logiciel pour connaitre le nombre d'heures (par la prise Lanc). Vous pouvez me joindre aujourd'hui au 0141753226.
Je suis intéressé. Combien a t'il d'heures de fonctionnement ? Je suis en région parisienne... et vous ? Merci de votre réponse. Pierre.
Bonjour à tous. Quelqu'un peut il nous décrire le mode de fonctionnement du capteur du HC1000 en mode 16/9 ? J'ai cru comprendre que sur...
Bonjour, Quel est le type de la baie de raccordement ? Avec ou sans prise DV intégrée ?
Je n'ai toujours pas trouvé la solution dans SCENARIST mais j'ai une info à ce sujet. Le temps de transition entre deux PGC dépends aussi du type...
Achète objectif projection 75mm de focale (ou approchant) pour du film 16mm. Diamètre 32,7mm (pour Heurtier TriFilm). Merci.
Est-ce le modèle qui utilise des cassettes VK30 ?
Bonjour, Quelques questions : Cette carte est-elle neuve ? Beneficie t-elle d'une garantie ? S'agit-il du modèle DV500 avec carte fille...
J'ai essayé les liaisons suivantes. 1. Liaison par NEXT PGC 2. Liaison par POST command 3. Liaison par CELL Command La plus rapide est NEXT...
Bonjour, Je fais des tests pour faire un DVD interactif de formation. Dans l'enchainement de deux chapitres consécutifs (2 PGC à l'intérieur...
PANASONIC MX500 & LANC Bonjour à tous. Avant de réaliser mon achat, quelqu'un peut-il me dire si le Pana NV-MX500 reçoit et comprend le...
Bien parlé PULCO ! Je tracke systématiquement mes cassettes mais c'est aussi pour une autre raison: Je réutilise des cassettes qui sont...