Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je vends mon Steadycam Aigle Imperator (marque française !) car n'ai plus le temps de l'utiliser. Je le vends 1500 €. Je l'ai...
Bonjour à tous, j'espère être dans le bon forum. Je souhaite m'équiper au niveau vidéo à des fins d'interview et de court-métrage : c'est à...
Première idée : Comme deux fois ta piste audio mono, et met un canal à chacuen d'elle. Effet => Voix gauche => Effet voxi droite. Ou alors avec...
N'ayant pas fait l'expérience, je pense que PPro 1.5 doit s'installer sous windows Vista. Si tu as un cd de XP, Pour l'achat du portable, tu n'as...
Au niveau du chromakey, le sujet a déjà été abordé ici : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/158822-incrustee-une-video-une.html
Tout dépend de la qualité que tu as besoin. Essaye déjà de faire un test de ton matériel. Tu prend une feuille de carton verte et un playmobil,...
Si ton fichier brut est bon. As tu essayé de le remettre dans PPro en repassant par l'"uniformalisation". Sinan essaye de recompresser ta vidéo...
Je suis d'accord avec toi. Quand je disais que c'était simple. C'était pour la technique de mettre en transparence une couleur. Enfin sur le...
C'est bien cela le problème. J'ai un canon Mv850i. Lorsque j'exporte les K7 Dv tout se passe bien mais si l'une d'elles est protégés en écriture....
Je ne vois pas d'où peut venir le problème. As tu réessayé d'exporter ta vidéo ? Juste le son et essaye de les synchroniser.
Ayant un problème de pc, je n'ai pas Première Pro sous la main. Mais la manipulation doit ressembler à cela. Mets ton rush dans première pro, pusi...
Il est possible d'utiliser Première Pro. je ne me souviens plus du terme exact, mais regarde dans les effets : Incustration chromatique ou...
Pour réaliser cet effet, tu dois utiliser le masquage. Car si tes deux vidéos ont le même plan fixe et que tu les superposes, le fond "commun"...
Moi je pencherais plutôt pour un problème lors de l'exportation de la vidéo sur pc. La fréquence (images / seconde) est à combien pour tes rushs...
Est ce que l'audio est touché par cette vitesse ? SI c'est le cas, tu pourrais t'aider de l'audio pour trouver la bonne vitesse de lecture. PS...
La technique du chroma key est très simple. Si tu utilises un fond vert. Tu expliques à ton logiciel de post-production que tous les pixels de...
Lorsque tu connectes ta caméra à ton pc. As tu des difficultés à exporter avec Première Pro par exemple ? PS si tu ulises le DV : Regarde si...
Sinan une autre solution : le masquage sur le visage. Comme dans ce tutorial du repaire :...
Lorsque tu exportes une partie de ton projet, la vidéo tremble t-elle ? Développe cette effet de tremblement, consiste t'il en des lignes...
As tu réessayé avec ton ancienne version de PPro si tu l'as encore en ta possession. Peut être le formatage à virer un composant. Mais si le...