Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour ta reponse... J'ai aussi utilisé l'effet Cookie cutter et c'a a donné le même resultat... Mais ni dans l'un ni dans l'autre...
Bonjour, Mon probleme c'est que j'aimerais superposer deux videos pour avoir le meme personnage en double sur la meme video. En fait j'ai filmé...
Y a t-il un moyen d'importer du texte arabe dans le media generator de Vegas ? J'ai essayé du copier-coller, mais ca ne marche pas ?
Y-t-il un moyen de corriger les couleurs sous vegas. En fait, mon probleme est que j'ai une video filmé en interieur en pleine journée avec...
Oui mais bon... y a un bleme... Oui.. mais bon... a appliquer le masque 16/9.png. le probleme c'est que sur le fenetre preview le masque ne...
J'ai utiliser la methode photoshop, il semble tres bien reussir, je suis tres content, merci encore ! @+
Salut a tous les vegaciens ! Voila, j'aimerais savoir comment inserer un logo tout au long de la video comme on en voit à la télé "TF1..."....
date trv25 evidemment y dans le menu "DATA CODE" que j'ai mis sur DATE/CAM, mais la date s'affiche et disparait quand je passe en mode "camera",...
Bonjour, comment faire pour afficher la date lors de la prise de vue sur un sony TRV25 ? merci
Bonjour, J'ai essayé la procedure de pixelisation du visage sous w3, a priori j'ai reussi à 50%, mais mon probleme c'est que à chaque nouveau...