Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:love: Oui j'aime souffrir, la difficulté m'excite ! :love: Non sans rigoler, le pbm, c'est qu'après êtrre partis au canada, je pense que ma...
Dans les prop de mon fichier monté : - sur mon second disque dur - taille 34 553 572 octets le fichier acquis : - sur mon second disque dur...
Ma vidéo est exporté vers mon pc via les sorties analogiqes (les sorties cinchs : Jaune vers la carte graphx, rouge et blanc vers ma carte son)....
Salut, Que vaut le Dazzle DVC 80 ? Un boîtier externe d'acquisition vidéo par prise rca et connecté au pc avec USB ? Le taux de transfert en...
Salut, Pour le disque dur, la fnac le vendait il y'à 1 mois à 189 euros ...donc cela paraît une bonne affaire. Je l'ai , il est top. Sans pbm...
Et ça continue encore et encore ... Merci pour la réponse.:bravo: mais ... Mon film se déroule sans pbm dans la fenêtre éditer avec les...
Merci pour la réponse. Mais en Avi le rendu bloque également au même endroit. Tjrs cette même transition ... Je n'utilise pas Hollywood FX,...
même pbm mais toujours plantages ! plantage avec les transitions ! Salut; J'ai studio Dv 7.15 et un camescope dv. Transferant par les...
Salut; J'ai studio Dv 7.15 et un camescope dv. Transferant par les sorties cinch, mon film arrive nickel sur mon pc. Le montage sans pbm. Mais...
salut ! Je n'arrive pas à capturer le son de mon dv (ma prise firewire est naze, j'utilise mes cinchs)! Sur l'ecran capture l'image est ok...