Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et après plusieurs test, nous arrivons bien à enregistrer en DV (mais ça n'est pas interessant), seulement à chaque fois qu'on met HDV le message...
Bonjour à tous, Je possède un enregistreur DN60 de chez data vidéo qui permet l'enregistrement sur carte SD. Après plusieurs essais sur des...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un petit camescope à carte, Disque dur ou mini DV qui pourrait être utilisé comme webcam en USB, pour...
Bonjour, je suis à la recherche d'une petite caméra (type mini DV ou a disque dur ou a carte) ou d'un appareil photo qui pourrait faire office...
Bonjour à tous, Voila une question toute bète. Je dispose dans une pièce d'un ampli yamaha XM 4180, avec donc quatre entrées en XLR pour me...
effectivement, après pas mal de recherche et d'appels il n'y aurai pas d'autres modèles
Oui je connais ce produit, le problème c'est que j'effectue déjà le streaming avec un logiciel qui nécessite de l'USB "INWICAST", alors ma...
Bonjour Savez vous si ça existe ? je sais qu'il existe pas mal de matériel qui permette de sortir de l'usb vers du hdmi, pour brancher un PC...
et ça aussi mais au regard de la description, je crois que ça fonctionne uniquement dans le sens inverse (USB vers HDMI) LogiLink® | Adapter...
sinon j'ai trouvé ce type de produit, mais ça me semble pas terrible . Technaxx - UGA Multi adaptateur - Full HD: Amazon.fr: Informatique
re à tous voila la réponse du fabricant du logiciel inwicast: Nous utilisons les cartes Black Magic (Decklink et Intensity) pour les...
J'ai fait une demande au fabricant, voir si le logiciel accepte, j'attend la réponse et je la posterai, si ça peut en aider certain. Merci à...
le H264pro recorder à l'air pas mal mais je n'ai pas l'impression qu'il sorte le flux VIA l'usb
le logociel que j'utilise c'est INWICAST, je ne sais pas si vous conaissez.
en fait c'est pour faire du streaming, j'ai essayer de brancher la gopro en usb mais le stream ne fonctionne pas, le hdmi marche uniquement. Et...
en fait, les signaux que je récupèrent viennent d'une GOPRO, donc on a du : 1080p = 1920×1080 pixels (16:9) 960p = 1280×960 pixels (4:3) 720p =...
Bonjour à tous. Pour un projet professionnel, je suis à la recherche d'un boitier d'acquisition ou d'une carte PCMCIA USB HDMI. Je récupère ma...
Bonjour à tous, Voila j'aurai besoin d'avis, je suis à la recherche d'une caméra qui soit pilotable à distance pour faire du podcast,...
oui effectivement j'ai testé avec mocha, il est bien mais à condition d'avoir une image qui s'y prête, moi la mocha ne fonctionne pas bien, le...
oui effectivement je voudrais que le titre soit accroché à mon point de repaire donné sur le sol, quand la caméra bouge le titre reste fixé quoi,...