Separate names with a comma.
mais ... OK pour opposition TV-PC En fait je recherche plutot un comparatif technique: 1-taux de compression, qualité ... 2-j'ai lu que...
Ne faite pas la guerre à l'IRAQ .... Bulletin d'Information : L'IRAQ (Impétueux Repairenaute Amateur Questionneur) Manu0780 a envoyé sa...
Bonjour mes interrogations posées sur le forum DV seraient plus adaptées ici.. L' Impétueux Repairenaute Amateur Questionneur (I.R.A.Q.)...
En effet la fonction "rechercher" permet de trouver les bonnes réponses et je constate que nous sommes nombreux à reposer les memes questions: au...
Bonjour Auparavant j'avais une cam analogique, ma démarche était la suivante: 1-aquisition de mes videos en avi 2-compression en divx via...
solution ca y est enfin... ma carte a été reconnue: -directx9 avait été installé sur mon ancienne version de windows - puis, pour installer...
ca ne marche toujours pas Bonjour J'ai installé directX 9 : ma carte n'est toujours pas reconnue (le driver n'est pas là) J'avais XP Pro,...
ok merci
Ou me l'envoyer
Bonjour Je suis sous XP et mon PC ne reconnait pas ma carte d'acquisition DV; le service client Pinnacle me dit de télécharger le driver ieee...