Separate names with a comma.
bon, j'aurais mieux fait de réflechir un peu, en effet cela marche si on dépose un film en arrière plan dans un menu. là, pas de problème, il...
Bonjour à tous, Je suis occupé à l'élaboration d'un dvd. Ma question est : Est-il possible d'insérer un bouton sur un film ( qui passe en...
Bonjour à tous, Dans le cadre de la création d’un DVD, je travaille avec des sous titres en plusieurs langues. Que ce soit par importation de...
Bonjour à tous, Je rencontre quelques problèmes pour faire du sous titrage avec FCP. Je ne travaille que depuis quelques jours avec ce logiciel,...
Bonjour, voici mon problème; j'ai un film de 52 minutes sur mon timeline. je fais un export en quicktime ref, que j'importe dans mydvd. le...
Je reviens vers ma question, parce que il semble que le pc ne veuille pas sortir le signal firewire vers mon caméscope. pourtant il acquiert les...
Merci marco!
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment sortir le résultat de mon montage sur le timeline d'un avid Xpres vers ma caméra ou autre par la...