Separate names with a comma.
Heu pour une source DV par exemple, on peut avoir qque chose de joli d'apès toi ? Et pour l'encodeur tu en conseilles un en particulier ?...
Mci pour ces précisions. .. disait qu'il ferait du 6000kbits sur DVD. Sachant que le MPEG2 est quasi incontournable pour permettre une...
Heu non non je parlais bien de DVD vers SVCD. On arrive vraiment a une qualité 0 défaut parfois. Impossible de trouver le moindre flou, la moindre...
Bah ouais t'as raison jsuis bête. Le DVD de salon ne lit que le MPEG2 ou le MPEG1 à priori si j'ai bien suivi. Tes chiffres sur les compressions...
Ha ouais c vrai que le DVD c du MPEG2, donc c compressé ! Mais je suppose qu'on peut jouer sur la compression pour atténuer les altérations...
Pour Sgirl Heu je pige pas là, tu dis qu'en sortie tu as un AVI alors que cela devrait être un MPG (MPEG2). Par ailleurs tu signales que ça...
Re: Bridée Ha ben ce bridage existe aussi sur la 2.59 , donc ça changera rien que tu installes la 2.59.
Re: archivage Même si le CD tu le laisses dans sa boi-boite a l'abri de la lumière , de la chaleur et que tu le manipules 1 fois par an , il...
Super merci , jsuis comme un aveugle a qui on vient de donner la vue. :-) . Nan franchement tes infos sont hyper claires et je t'en remercie !...
Pour Jacques50 : La version 2.510 est bridée ? Bridée à quel niveau ? Au bout d'un mois tu peux plus utiliser l'encodeur MPEG2 (comme sur la...
Tu fais ton acquisition avec Studio pour créer ton fichier .AVI source. Tu fais ton montage, toujours sur ton fichier AVI pour un max de qualité....
Ok. Donc si je te suis bien (jsuis un peu lent à comprendre merci de m'en excuser). Les codecs ne servent que pour le rendu quand on fait du...
Je suis pas expert non plus je débute. Mais jte donne mon idée sur la chose qd meme. Si je me trompe un pro me reprendra surement. Les stries...
1/ A ce propos sur un DVD on met combien en qualité DV ? une quinzaine de minutes ? 2/ Le meilleur compromis pour diffusion semble être...
Pour Pulsar et Pulco : Ok merci pour l'info. Pour le visionnage sur PC j'ai intégré le truc en effet même si on arrive quand même a se faire une...
.. : - Heu j'ai tjrs pensé qu'il fallait un codec pour importer du DV sur un PC en AVI. Le fameux Codec "DV Encoder" dont tu parles est...
J'ai installé Premiere, puis Canopus Pro Coder qui m'a ajouté le codec Canopus DV. Cela dit dans Première je ne peux choisir que le codec...
J'ai une Carte Pinnacle et quand j'essaie d'acquérir depuis mon camescope Sony, tout se passe à merveille. Sauf que le fichier AVI obtenu est de...