Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
exact je ne me sens pas avoir le niveau et kom on dit chez moi : dans le doute, s'abstenir j appliquerai cela a la lettre et merci pour les...
g regarder komen proceder mais je me sens pas trop le niveau :(
Bonjour, j'ai lu qu'on pouvait debrider son vx1000, cela apporte quoi reellement, et comment proceder merci
meric pour ta reponse
g pas d image desole,
ca va sur un vx 1000 ?
c est un raynox MX-3000 pro, c'est donc un semi fisheye 0.3 X il va sur les cam GL1, VX 2000, GL2 ...n 'hesitez pas a me demander de l'info,...
je viens de m en commander un sur le site http://www.bhphotovideo.com j'ai pris le Century .3x Ultra Fisheye Adapter - Bayonet Mount c sur...
salut, je voudrais savoir ou je peux acheter un fisheye century X0.3, a bayonnette pour VX-1000, merci
cela veut il dire qu il faut installer premiere sur un autre disk dur ???? du moins, que c est preferable
desole, mais j etais assez presse c pour cela que j ai ecris comme cela Serait ce cela ( d avoir un disk dur de 5400 rpm) qui est donc la...
bon je crois ke j ai trouver mon probleme regardez ce ke j ai kom disk dur ici c le disk 94610U6 mais bref, vous comprendrez par vous...
g l impression ke tout est en DMA si possible, je suis sous XP g regarder et tout a l air correct .... je continue ma recherche :(
je v essayer ca de suite mais c sur ke mon DD a des soucis, g utiliser sandra et g des problemes ke j arrive pas a resoudre
hello, Apres avoir fait kelke echerche je n ai pas eu ntiere reponse a ma kestion. Apres 10 sec environ de capture dans premiere, ca...
ok j ai reussi a enregistrer et a retrouver mon montage de base Mais un probleme est survenur pendant l 'enregistrement sur ma camera, l'image...
hello ! je suis sur premiere et j exporte mon montage sur ma camera, puis je retrouve nul part mon montage sur ma cassette ainsi ke sur mon PC...
merci pour l astuce ca marche parfaitement !:bravo:
Hello ! G fais mon pti montage video et j ai mis une bande sonore (mp3) je voudrais baisser les niveaux sonores du montage video, pour n...
ok tu vas trouver ca peut etre pas super mais je fais mes acquisitions directement via le port firewire sur mon laptop, donc je peux prendre ke...